Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Moelleux comme il faut
Inconvénients : Trop de produits
Mes deux chiens adorent ces croquettes, moelleux comme il faut.
Un peu trop industriel a mon gout, mais tant que mes chiens apprécient je leurs en offre de temps en temps
Avantages : appétant
Inconvénients : plus comme friandise
c'est plus en guise de friandise que base alimentaire, la qualité n'est pas super super mais les chiens adorent, il vaut mieux complété avec de bonne croquette
Avantages : Les croquette sont molle et facile à donner
Inconvénients : Un peu trop molle
Sa fait 10 ans que je les donne à mon chien et elle les adore merci qui frolic sa serai bien que ya de l agneau
Avantages : Moelleuse
Inconvénients : Prix
Mon chien les adore car elles sont moelleuses et avec ses petits soucis de tartre il n'a pas mal aux dents je recommande ce produit
Avantages : croquettes facile a macher
Inconvénients : aucun
Bonjour, les croquettes Frolic sont très appétentes et faciles a manger. Mes chiens les adorent. Je les recommandent
Avantages : Joli packaging
Inconvénients : Les composants ...
Trop de colorant, conservateur et ingredients bas de gamme
Peu de vraie viande... Beaucoup trop de composants en qui je n'ai pas confiance pour le bien être de mon animal sur le long terme
Avantages : Au niveau de la pétanque il n'y a rien à dire ils ont raffole
Inconvénients : Ça part vraiment trop vite et ça fait des cacas qui puent
Je trouve que ce produit est génial et surtout le retour que me montre mes chiens et plus que positif merci encore
Avantages : Leur goût
Inconvénients : Leur constitution
Mes chiens les adores elles les digère bien et ont de belles selle absolument parfait pour mes fifille
Avantages : Joli packaging
Inconvénients : Colorant
Croquettes de bas de gamme, qui donne des selles colorees en rouge ! Peu de vraie viande, beaucoup de sous produits, conservateurs....ok c est pas cher, mais cela ne vaut pas plus. Sur le long terme les chiens en font les frais
Avantages : Sent très bon mon chien les adore
Inconvénients : Ayant un petit chien elle est obliger de les manger en plusieurs fois
Très bien rien à redire beaucoup de quantité à l'intérieur petit être un peut grosse pour les petits chiens il les mange en plusieurs fois