Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    April62

Avantages : Moelleux comme il faut

Inconvénients : Trop de produits

Mes deux chiens adorent ces croquettes, moelleux comme il faut.
    Un peu trop industriel a mon gout, mais tant que mes chiens apprécient je leurs en offre de temps en temps

?
    maganimaux

Avantages : appétant

Inconvénients : plus comme friandise

c'est plus en guise de friandise que base alimentaire, la qualité n'est pas super super mais les chiens adorent, il vaut mieux complété avec de bonne croquette

?
    Ruby39150

Avantages : Les croquette sont molle et facile à donner

Inconvénients : Un peu trop molle

Sa fait 10 ans que je les donne à mon chien et elle les adore merci qui frolic sa serai bien que ya de l agneau

?
    gwenkanyrayan

Avantages : Moelleuse

Inconvénients : Prix

Mon chien les adore car elles sont moelleuses et avec ses petits soucis de tartre il n'a pas mal aux dents je recommande ce produit

?
    aurelyejimmy

Avantages : croquettes facile a macher

Inconvénients : aucun

Bonjour, les croquettes Frolic sont très appétentes et faciles a manger. Mes chiens les adorent. Je les recommandent

?
    Sandie76210

Avantages : Joli packaging

Inconvénients : Les composants ...

Trop de colorant, conservateur et ingredients bas de gamme
    Peu de vraie viande... Beaucoup trop de composants en qui je n'ai pas confiance pour le bien être de mon animal sur le long terme

?
    Belot64

Avantages : Au niveau de la pétanque il n'y a rien à dire ils ont raffole

Inconvénients : Ça part vraiment trop vite et ça fait des cacas qui puent

Je trouve que ce produit est génial et surtout le retour que me montre mes chiens et plus que positif merci encore

?
    LittlePrincesse

Avantages : Leur goût

Inconvénients : Leur constitution

Mes chiens les adores elles les digère bien et ont de belles selle absolument parfait pour mes fifille

?
    gaelle64

Avantages : Joli packaging

Inconvénients : Colorant

Croquettes de bas de gamme, qui donne des selles colorees en rouge ! Peu de vraie viande, beaucoup de sous produits, conservateurs....ok c est pas cher, mais cela ne vaut pas plus. Sur le long terme les chiens en font les frais

?
    0melou

Avantages : Sent très bon mon chien les adore

Inconvénients : Ayant un petit chien elle est obliger de les manger en plusieurs fois

Très bien rien à redire beaucoup de quantité à l'intérieur petit être un peut grosse pour les petits chiens il les mange en plusieurs fois

• 70 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus