Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mimiterras

Avantages : Le prix

Inconvénients : La quantité

Très bon produit. Les croquettes ont une bonne taille pour tous tipe de chiens. Le prix du paquet est correcte mais pas beaucoup dedans. Il vaut mieux avoir un petit chien !!!

?
    Alex5027

Avantages : La forme qui s'adapte à tout type de chien

Inconvénients : Le peu dans le paquet comparer au prix

Mon dalmatien adore ces croquettes mais je ne lui achète pas souvent celle-ci à cause du prix et du peu qu'il y a dans le paquet, sinon ça ne dure que 3 jours donc ça fais très cher.

?
    doudou1815

Avantages : appétence du produit et croquettes moelleuses

Inconvénients : croquettes lourdes

mon chien adore ces croquettes et se jette sur sa gamelle ! La composition des aliments correspond aux besoins de mon animal.
    je recommande vivement ce produit

?
    A250113

Avantages : moelleuse

Inconvénients : Petit paquet

Mes deux chiennes adorent ces croquette mais j alterne avec d autres. Bonne épaisseur et elles se régalent.

?
    Momonana62

Avantages : Odeur très appétissantes

Inconvénients : Un peu trop grasse

Tres bonne croquettes je les utilises plutot en récompense car je les trouve un peu trop grasse mais mes chien les apprécie

?
    Jenga974

Avantages : On peu les trouver partout

Inconvénients : Pas de point faible

J'utilise les frolic comme récompenses pour mes chiennes elle son facilement cassable en deux et appétissante elle correspondent a toute les taille de chien et les petits sachet fraîcheur sont très pratique

?
    reg50

Avantages : croquette molle

Très bonne croquette pour un vieux chien qui a mal aux dents, même la plus jeune chienne adore
    je recommande fortement

?
    La_crivette

Avantages : Texture molle

Inconvénients : Croquettes très grasse

J'ai enfin trouvé des croquettes mon chien apprécie certes elles sont pas diététique mais mon chien les mange c'est déjà ça

?
    meumeulinette

Avantages : Le moelleux

Inconvénients : Mauvaise qualité

Mon ancienne chienne les mangeait elle les adorait mais franchement, elle faisait des selles oranges fluo… très louche comme truc

?
    WIseflower

Avantages : Bonne friandise occasionnelle

Inconvénients : Sans aucun nutriment

A ne surtout pas donner en alimentation quotidienne a son chien.
    En plus il y a un dalmatien dessus , ma dalmatienne ne le supporte que tres peu (queques friandises)...
    Privilégiez une alimentation sans cereales et avec de la vrai viande a l'interieur.

• 690 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus