Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le prix
Inconvénients : La quantité
Très bon produit. Les croquettes ont une bonne taille pour tous tipe de chiens. Le prix du paquet est correcte mais pas beaucoup dedans. Il vaut mieux avoir un petit chien !!!
Avantages : La forme qui s'adapte à tout type de chien
Inconvénients : Le peu dans le paquet comparer au prix
Mon dalmatien adore ces croquettes mais je ne lui achète pas souvent celle-ci à cause du prix et du peu qu'il y a dans le paquet, sinon ça ne dure que 3 jours donc ça fais très cher.
Avantages : appétence du produit et croquettes moelleuses
Inconvénients : croquettes lourdes
mon chien adore ces croquettes et se jette sur sa gamelle ! La composition des aliments correspond aux besoins de mon animal.
je recommande vivement ce produit
Avantages : moelleuse
Inconvénients : Petit paquet
Mes deux chiennes adorent ces croquette mais j alterne avec d autres. Bonne épaisseur et elles se régalent.
Avantages : Odeur très appétissantes
Inconvénients : Un peu trop grasse
Tres bonne croquettes je les utilises plutot en récompense car je les trouve un peu trop grasse mais mes chien les apprécie
Avantages : On peu les trouver partout
Inconvénients : Pas de point faible
J'utilise les frolic comme récompenses pour mes chiennes elle son facilement cassable en deux et appétissante elle correspondent a toute les taille de chien et les petits sachet fraîcheur sont très pratique
Avantages : croquette molle
Très bonne croquette pour un vieux chien qui a mal aux dents, même la plus jeune chienne adore
je recommande fortement
Avantages : Texture molle
Inconvénients : Croquettes très grasse
J'ai enfin trouvé des croquettes mon chien apprécie certes elles sont pas diététique mais mon chien les mange c'est déjà ça
Avantages : Le moelleux
Inconvénients : Mauvaise qualité
Mon ancienne chienne les mangeait elle les adorait mais franchement, elle faisait des selles oranges fluo… très louche comme truc
Avantages : Bonne friandise occasionnelle
Inconvénients : Sans aucun nutriment
A ne surtout pas donner en alimentation quotidienne a son chien.
En plus il y a un dalmatien dessus , ma dalmatienne ne le supporte que tres peu (queques friandises)...
Privilégiez une alimentation sans cereales et avec de la vrai viande a l'interieur.