Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lucielngt

Avantages : les croquettes sont pas trop dur

Inconvénients : point faibles sont que je trouve ces croquettes pour les chiens agé

très bon produit je recommande , plus pour les vieux chien que les jeunes. ne pas donner tout le temps les même croquettes

?
    Dieu

Bonne croquettes en dépannage et en friandises, idéal pour un vieux compagnon ,à limiter pour les jeunes chiens

?
    lagranule

Avantages : Appétence

Inconvénients : Digestion

Croquette attrayante et appetante mais digestion difficile pour mon Jack Russell. Trop de céréales et des matières premières de mauvaise qualité. Je n'en reprendrais pas.

?
    JulK

croquettes bien en dépannage.
    Plait beaucoup a mon chien par sa texture mais les selles sont molles et tres odorantes.
    J'en achete pour lui faire plaisir de temps en temps mais je ne pourrai pas l'utiliser en croquettes principales

?
    olivia86

Avantages : qualité

Inconvénients : aucun

mes chiens en raffolent.Ils sautent pour avoir le sac loll.je m'en sert aussi pour les récompenser car pratique et les chiens en sont friands

?
    hele82

Avantages : appetant

Inconvénients : fait grossir

les chiens adorent frolic croquettes de plusieurs couleurs par contre cela fait grossir .
    De ce fait , il vaut mieux le donner en friandise

?
    Ladiz86100

Avantages : Produit indémodable

Inconvénients : Pas de design

Un produit indémodable mais avec un design qui ne change pas. Pour autant mes chiens adorent et ne s'en lassent pas. J'aimerai juste de plus gros format.

?
    mandoline71

Avantages : L'apparence

Inconvénients : L'odeur

Mon vieux chien n'aime pas du tout mais la plus jeune aime bien mais il y a qu'au bœuf et que en petit sac et le prix fait cher pour 1,5kg

?
    Valoue62

Avantages : Très grande appétence

Inconvénients : Provoque de gros soucis de transit

J ai testé ces croquettes avec les jacks Russell 5 et10 ans ils aiment les manger mais ils se retrouvent avec des selles très molles voire liquide

?
    missceline1612

Avantages : Très appetissant ma chienne adorait

Inconvénients : malheureusement il fait aller ma chien en diarrhée

Les frolics ont l'air d'être de bons produits pour certains chemins mais mes rottweilers ne le supportent pas .ils allaient en diarrhée à chaque fois .

• 680 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus