Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Keem

Avantages : Croquettes molles ce qui permet au vieux chien de pouvoir manger correctement même si les dents fati

Inconvénients : Seule petits point faible mon chien les digere pas très bien..

Mon avis sur ce produit et plutôt bon mon chien les lange facilement du haut de ses 12 ans c'est plutôt pas mal. Le prix et plus que correct petit bémols mon chien a du mal a les digéré

?
    Josh

Avantages : Appétant

Inconvénients : surgras

Je me méfies vraiment des frolic, la teneur en graisse en apport nutritionnel est ridicule, en travaillant en chenil; j'ai entendus un éducateur les comparer à un happy meal pour un enfant, c'est une friandise une repas exceptionnel, mais ce n'est certainement pas de la nourriture saine

?
    diibiie

Avantages : bonne qualité

croquette de tres bonne qualité mon chien adore , moelleuse ; la composition de ces croquette son equilibré pour mon chien

?
    lade5

Avantages : Elle sont moelleuse

Inconvénients : l odeurs qui n ai pas agréable

Croquette moelleuse selle normal mais l odeur pas agréable a l ouverture du paquet pris une fois pour tester

?
    Anonymous

Avantages : Croquettes moelleuse

Inconvénients : Les sac devrait être en format plus grand.

Bon produit mon chien un dog argentin les adorer. Ma chienne actuelle de 3 ans les adore aussi tellement moelleuse.

?
    stephanie78

Avantages : Le moelleux

Inconvénients : Le format est trop petit

Ces croquettes sont ultra moelleuse ma chienne adore ces croquettes- le point négatif est le format du sac de croquettes car il n y en a pas assez

?
    Ceib

Avantages : Prix

Inconvénients : Donne des problème de peau...

J'ai longtemps utilisé ces croquettes pour mon chien et un jour j'ai commencé à voir qu'il se demangeais, se mordait carrément a sen arracher les poils. J'ai arrêté ses croquettes et plus rien.. bizarre. La recette a t elle changé ? Je ne sais pas..

?
    celenn

Avantages : PRIX

Inconvénients : QUALITE MEDIOCRE

Pas cher, mais vraiment pas terrible, poil ternes, selles : no comment ! et gaz ! j'ai des chiens fragiles.

?
    OphelieR08

Avantages : Bonne digestion et facile à manger

Inconvénients : Pas de vérités de goût

Bonnes croquettes, faciles à manger et à croquer.
    Mon chien adore ! Qualité / prix OK
    Ne sentent pas mauvais pour l’haleine du chien

?
    Sabynet1976

Avantages : Moelleux

Inconvénients : Cher

Mon chien adore car moelleuse et a sont goût même si le prix n est pas donner souvent pour dépannage

• 670 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus