Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    darques52

J'ai connu cette marque car le chien de ma mère ne mangeait que celle ci et j'ai actuelelment un labrador mais 1.5kg est trop peu au vu de la quantitié que ma chienne mange... Pourquoi ne pas faire des sacs de 10 ou 15kg ?

?
    alexia27350

Avantages : prix

Inconvénients : qualite des selles

alors le chien aime les croquettes facile a manger car moelleuse la pas de souci par contre j'ai arrêter cette marque car le chien avait bcp de gaz et mauvaise digestion avec des selles pas top la totale sinon coté pprix cest correct

?
    Devines

Avantages : Qualite

Inconvénients : Lourd

Tres attractif
    Mes chiens adorent
    Mais je ne l utilise pas toujours
    Ideal comme complément
    Sinon lourds a digerer

?
    margeuritte96

Avantages : moelleuse

Inconvénients : quantiter dans le sac

savoureuse et moelleuse , je recommande a 100 pour 100 , mes chien adore en avoir une gamelle chaqun un petit rituel le dimanche

?
    alav59

Avantages : la texture de la croquette (molle)

Inconvénients : aucun

Mon chien adore les frolic elles sont facile a mâcher car ce sont des croquettes molle
    je les recommandent et touts les types de chiens petits moyens grands peuvent en profité

?
    nana2607

Avantages : L appétence

Inconvénients : Qualité

Mon chien adore le goût . Le côté moelleux différent des croquettes ordinaires à l air de la satisfaire

?
    clairegbo

Avantages : le gout

Inconvénients : la quantité

top produit bien mes chiens adores, croquettes molles et dures, comme ils aiment. Simple a ce procurer, prix raisonnable

?
    7MARIEbruno

Avantages : bonne odeur assez moux pour ma chienne

Inconvénients : ras

bonne odeur ma chienne adore bonne digestion pas de gaz surtout pour mon bouledogue ...très bon rapport qualité prix pas de diarhée au top

?
    Zazounette93

Mon chien adore les croquettes il est moins constiper et fait ses besoins normalement mais je ne prend pas tout le temps celle ci je varie

?
    Jouine

Avantages : Aucun

Inconvénients : La consistance

Très mauvais pour leur digestion,ils en raffolent peut être mais bonjour les dégâts.
    Leurs selles sont rouges, ils ont des flatulences et toujours faim,franchement je le déconseille

• 660 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus