Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Delph51

Avantages : Moelleuse

Inconvénients : Trops de céréales

Mon petit chien adore les croquettes moelleuse. Des qu'il entend le paquet il arrive.
    Le rapport qualité prix est raisonnable.

?
    Jugizz

Avantages : moelleuses

Inconvénients : prix

Mon chien n'aime que les croquettes moelleuses alors celles ci sont parfaites, il n'y a pas beaucoup de choix dans cette gamme

?
    Lamarie624

Avantages : Moelleuses et gout

Mon chien adore mais si je lui donné que cela a mangé il finirais trop vite. Il les avale donc il les digere mal si c'est cela son repas. Donc on lui donne en friandise et du coup pas de soucis

?
    maewa34

Avantages : La texture

Inconvénients : RAS

De très bonne croquette pour ma petite chienne qui se fait vieille, les croquette son bien moelleuse niquel pour ses dents et le prix est très abordable même pour un petit paquet cela me fait environ 2 semaines

?
    Jalou

Avantages : Le moelleux de la croquette

Inconvénients : Le prix

Mon petit chien adore ces croquettes.comme elles sont moelleuses,il arrive plus facilement à les manger et ses différentes variétés que composent la gamme c’est le top.c’est simple,mon chien en est dingue.

?
    Lilievdr

Avantages : Mes chien digére bien les frolic

Inconvénients : Je n est pas de point faible

Je conseille à mes amies et famille de prendre cette marque car elle sont moelleuse et ne font pas mal au dent des chiens et les digére bien en général et les selles des chien et bien

?
    Lolo85

Avantages : Croquette molle facile à déguster

Inconvénients : Trop grosse comme croquettes pour un très petit chien

Croquette très appétissante, toujours mettre à disposition une bonne gamelle d eau, mes ce mange assez facilement assez de céréales et viande

?
    petitange25

Avantages : mes chiens adorent le côté moelleux de ces croquettes

Inconvénients : le prix

Que ce soit mon coton de tulear ou mon berger allemand, ils se jettent dessus car ils en rafolent.
    le coté moelleux est du coup adapté aux deux chiens malgré les gabarits complètement différents.

?
    Catarinacalderoni

Avantages : Mon chien les adorent

Inconvénients : La composition qui n’est vraiment pas terrible

J’en donne à mon chien comme friandise . Je ne les utiliserais pas en repas complet elles sont trop grasses .

?
    p55

Avantages : Appétent

Inconvénients : qualité des ingrédients

Croquettes très appétentes mais au niveau composition du produit, il y a trop de céréales et il y a des sous produits d'animaux ce qui révèle des ingrédients de mauvaises qualité. De plus, mon chien a eu des selles molles après en avoir mangé.

• 640 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus