Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sdds10

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : attention peuvent être grosse pour des petits chiens voire jeune chiens

produit au top mon beagle les dévorent, les selles sont belles contrairement à d'autres croquettes. je recommande ce produit car il est complet

?
    Jfroh02

Avantages : Texture

Inconvénients : Petit format

Je lui achète de temps en temps elle apprécie le fait qu elle soit molle pour ses dents elle est vieille ma fifille

?
    Mimideblock59

Avantages : Mes chiens les adorent

Inconvénients : Digestion

Mes chiens les adorent .le soucis c est la digestion. Ils ont des flatulences horribles. Ça nous gêne beaucoup. Sinon bon produit.bon rapport qualité prix. Dommage

?
    bibouche43

Avantages : la tendresse des croquettes

Inconvénients : la qualité

Croquettes très apppétentes même pour les difficiles....molles donc parfaites pour nos vieux chiens qui souffrent de leur dentition ainsi que pour tous ceux qui ont passé leurs années à jouer avec des cailloux! Le prix est correct mais la qualité nutritionnelle très incertaine!

?
    CindyO

Avantages : Son goût

Inconvénients : J'en ai pas vu jusqu'à maintenant

J'ai déjà acheté à plus reprises ces croquettes pour mes 2 chiens en dépannage et ils ont adoré. Ils finissent ces croquettes en 5min top chrono lol et niveau digestion ou selles je n'ai vu aucune différence par rapport à leur croquette habituel. Donc je dirai positif sur tout les points.

?
    poesie

Avantages : appétissant

Inconvénients : croquettes un peu grosses

mon chien adore depuis qu'il est petit et boude les autres marques. Je recommande ! Un seul petit bémol, je n'en trouve pas partout !

?
    cybille66

Avantages : La forme et l odeur

Inconvénients : Un peu trop dur

Mon chien apprécie ,la croquette frolic au boeuf.
    Mais il y va tranquille .
    Sinon ca va dans l'ensemble

?
    Manon62800

Avantages : Croquettes molles

Inconvénients : Sèche vite

Mon chien adore ces croquettes , depuis des années.
    Le seul point négatif c’est que je trouve qu’elle sèchent vite une fois dans la gamelle, donc si votre chien ne les mange pas tout de suite elles risquent d’etre Plus dures.

?
    Camillech71

Avantages : Le gout

Top je le recommande vivement il est super comme produit
    Ma chienne à adoré elle a tout manger
    Elle sont croustillante elle ne durcissent pas

?
    coco23

Avantages : Son appétence

Inconvénients : Une mauvaise digestion

Le chien semble apprécier cette croquette , son côté moelleux et son goût lui vaut sa préférence en comparaison aux autres marques des grandes surfaces.
    Cependant on peut noter une mauvaise digestion de celles-ci et des selles en conséquences.

• 620 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus