Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : bonne qualité
Inconvénients : attention peuvent être grosse pour des petits chiens voire jeune chiens
produit au top mon beagle les dévorent, les selles sont belles contrairement à d'autres croquettes. je recommande ce produit car il est complet
Avantages : Texture
Inconvénients : Petit format
Je lui achète de temps en temps elle apprécie le fait qu elle soit molle pour ses dents elle est vieille ma fifille
Avantages : Mes chiens les adorent
Inconvénients : Digestion
Mes chiens les adorent .le soucis c est la digestion. Ils ont des flatulences horribles. Ça nous gêne beaucoup. Sinon bon produit.bon rapport qualité prix. Dommage
Avantages : la tendresse des croquettes
Inconvénients : la qualité
Croquettes très apppétentes même pour les difficiles....molles donc parfaites pour nos vieux chiens qui souffrent de leur dentition ainsi que pour tous ceux qui ont passé leurs années à jouer avec des cailloux! Le prix est correct mais la qualité nutritionnelle très incertaine!
Avantages : Son goût
Inconvénients : J'en ai pas vu jusqu'à maintenant
J'ai déjà acheté à plus reprises ces croquettes pour mes 2 chiens en dépannage et ils ont adoré. Ils finissent ces croquettes en 5min top chrono lol et niveau digestion ou selles je n'ai vu aucune différence par rapport à leur croquette habituel. Donc je dirai positif sur tout les points.
Avantages : appétissant
Inconvénients : croquettes un peu grosses
mon chien adore depuis qu'il est petit et boude les autres marques. Je recommande ! Un seul petit bémol, je n'en trouve pas partout !
Avantages : La forme et l odeur
Inconvénients : Un peu trop dur
Mon chien apprécie ,la croquette frolic au boeuf.
Mais il y va tranquille .
Sinon ca va dans l'ensemble
Avantages : Croquettes molles
Inconvénients : Sèche vite
Mon chien adore ces croquettes , depuis des années.
Le seul point négatif c’est que je trouve qu’elle sèchent vite une fois dans la gamelle, donc si votre chien ne les mange pas tout de suite elles risquent d’etre Plus dures.
Avantages : Le gout
Top je le recommande vivement il est super comme produit
Ma chienne à adoré elle a tout manger
Elle sont croustillante elle ne durcissent pas
Avantages : Son appétence
Inconvénients : Une mauvaise digestion
Le chien semble apprécier cette croquette , son côté moelleux et son goût lui vaut sa préférence en comparaison aux autres marques des grandes surfaces.
Cependant on peut noter une mauvaise digestion de celles-ci et des selles en conséquences.