Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    nina 80

Avantages : qualité

Inconvénients : aucun

mon chien aime ses croquettes il les mange sans difficulté elle ont une bonne odeur et sont appetissante

?
    Gwlad

Avantages : Bon goût de viande

Inconvénients : Croquettes trop grosses

Ma chienne ne mange pas le jour même sa gamelle entière. Est ce le fait d’une mauvaise qualité? Je pense que le format des croquettes est un peu gros pour bien digérer

?
    eiden

Avantages : bon produit pour la recompense

Inconvénients : la composition

Bon produit pour la recompense lors de l'éducation du chien, 5 à 6 frolic par jour pas plus. La composition de ce produit est très moyenne il ne faut surtout pas nourrir un chien avec ça.

?
    samanthadu974

Avantages : Très attirant à l’odeur

Inconvénients : Taille du packet

Bonnes croquettes, odeur appâtante . Taille du packet un peu petit pour le prix .. ce qui ai dommage .. mais sinon top pour nos amis à quatre pattes

?
    Momo35000

Avantages : Le prix est pas chère

Inconvénients : Aucun inconvénient

Ma chienne les adore depuis quel est bébé je luis les acheté le format est pratique facile à transporter elle les digere très bien

?
    Dj22

Avantages : Produit de grande qualité

Inconvénients : Petit bémol sur le prix

Produit, packaging de haute qualité, très apprécié et je le recommande sans problème, à tous propriétaires de chiens. Les croquettes se conservent parfaitement bien dans leur sac, une fois bien refermé. Merci #Frolic.

?
    odette59300

Avantages : aucun

Inconvénients : le prix

mes chiens n ont pas dut tout aimer cette gamme, en plus les croquettes séchant vite,prix un peu excessif, je ne recommande pas cette gamme, déçu!

?
    Dorovince

Avantages : La forme

Inconvénients : L'odeur

Bonne qualité de croquettes car bonnes selles
    Mon chien en raffole
    Le rapport qualité prix est correct

?
    ranrine

Avantages : moelleuse

Inconvénients : chere petit paquet

mon chien en raffole faire un effort sur le packaging pratique à l'emploi pas de rajout d'eau complete

?
    Peterpanadams

Avantages : Moelleuse

Inconvénients : Grosse

Très bonne pour mon chien moelleuse peut être un peu grosse elle a une bonne digestion je recommande réellement

• 610 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus