Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : qualité
Inconvénients : aucun
mon chien aime ses croquettes il les mange sans difficulté elle ont une bonne odeur et sont appetissante
Avantages : Bon goût de viande
Inconvénients : Croquettes trop grosses
Ma chienne ne mange pas le jour même sa gamelle entière. Est ce le fait d’une mauvaise qualité? Je pense que le format des croquettes est un peu gros pour bien digérer
Avantages : bon produit pour la recompense
Inconvénients : la composition
Bon produit pour la recompense lors de l'éducation du chien, 5 à 6 frolic par jour pas plus. La composition de ce produit est très moyenne il ne faut surtout pas nourrir un chien avec ça.
Avantages : Très attirant à l’odeur
Inconvénients : Taille du packet
Bonnes croquettes, odeur appâtante . Taille du packet un peu petit pour le prix .. ce qui ai dommage .. mais sinon top pour nos amis à quatre pattes
Avantages : Le prix est pas chère
Inconvénients : Aucun inconvénient
Ma chienne les adore depuis quel est bébé je luis les acheté le format est pratique facile à transporter elle les digere très bien
Avantages : Produit de grande qualité
Inconvénients : Petit bémol sur le prix
Produit, packaging de haute qualité, très apprécié et je le recommande sans problème, à tous propriétaires de chiens. Les croquettes se conservent parfaitement bien dans leur sac, une fois bien refermé. Merci #Frolic.
Avantages : aucun
Inconvénients : le prix
mes chiens n ont pas dut tout aimer cette gamme, en plus les croquettes séchant vite,prix un peu excessif, je ne recommande pas cette gamme, déçu!
Avantages : La forme
Inconvénients : L'odeur
Bonne qualité de croquettes car bonnes selles
Mon chien en raffole
Le rapport qualité prix est correct
Avantages : moelleuse
Inconvénients : chere petit paquet
mon chien en raffole faire un effort sur le packaging pratique à l'emploi pas de rajout d'eau complete
Avantages : Moelleuse
Inconvénients : Grosse
Très bonne pour mon chien moelleuse peut être un peu grosse elle a une bonne digestion je recommande réellement