Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Oceane50

Avantages : Rapport qualite prix

Inconvénients : Trop chere pour le poids

Jadore je recommande vivement mes 10 chiens adores. Je recommandes vous pouvez y aller les yeux fermer vous en trouver dans tout les magasins

?
    Sand07

Ma petite chienne les adores, aucun soucis avec les selles et la digestion. Leurs consistance est tres bien rien a redire pour le moment

?
    Adel59850

Avantages : Efficace

Inconvénients : Prix

L'une des meilleures marques mes chiens adorent c'est croquette la rien a redire elles sont top je recommande vraiment

?
    cloclo14270

Avantages : moelleux pour les chiens

on a changé de sorte, on a prix poulet dinde car le boeuf la faisais ce gratter, elle les aime bien, niveau des selles elles est souvent constipe avec niveau odeur ca va

?
    missmel17

Avantages : la texture

Inconvénients : le prix

mon chien a aimé ces croquettes car elles ne sont pas dures. l'odeur est agréable
    il les a bien digéré

?
    Laura59360

Avantages : Tout

Inconvénients : Aucun

L'une des meilleures marques mes chiens adorent c'est croquette la rien a redire elles sont top je recommande vraiment

?
    Nanouteste

Nirvana, ma chienne de deux ans les adorent. Elles ne sont pas difficiles a macher. Nirvana adore le boeuf et la le gout lui convient.

?
    7nathaly7

mon chien ne supporte pas ces croquettes, il a des selles vraiment pas belle ! et a une mauvaise digestion !!

?
    alexia272

Avantages : Le prix

Inconvénients : Ca donne la diahree aux chiens

Donne la diahree aux chiens a cgasue.fois ainsi que des flatulence. Il mes mangent normalement mais je pense que cela ne leur convient pas du tout

?
    lydimeli

Avantages : Mon chien est de suite attirer par leurs appétence

Inconvénients : Le prix qui est légèrement élevé pour le poids

Mon chien adore et ne s'en lasse pas.
    Il ne mange pas que ça mais je sais qu avec cette marque il retrouve toujours son appétit.

• 600 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus