Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    jm18

Avantages : Odeur très agréable

Inconvénients : Nous pourrions avoir plus de goût par exemple

Produit que j’utilise depuis des années. Parfait comme récompense. Ma chienne en raffole, le nom du produit est aussi très parlant pour le chien. Plus besoin de crier son prénom, frolic l’a fait venir de suite. Hihi

Très contente de la qualité. Mon chien est en pleine forme.

?
    Claire 0

Avantages : Facile à croquer

Inconvénients : OK

Bon produit mes chiens adorent facile à manger et très appétente j'ai trois chiens grand petit moyen et tous sont adeptes de frolic

?
    luniversdorelie

Avantages : Croquettes tendres et moelleuses

Inconvénients : Aucun

Mon Ouali, de 4 ans cette année, Berger des Shetlands en raffole. Un peu délicat sur la dureté des ses produits avec la gamme Frolic il est aux anges et se régale.

?
    LéaDn57

Avantages : Le prix

Inconvénients : Pas beaucoup de quantité

Mon chien les adore mais les mange très vite du fait qu’elles sont molles et facile à ingérer donc mange beaucoup + qu’avec des croquettes classiques

?
    Marie77320

Avantages : Produit de bonne qualité

Inconvénients : Un peu chere

Bonne croquette moelleuse qui plait beaucoup a mon chien qui apprécie beaucoup son gout et sa tendreté

?
    Shashaambre

Avantages : Le gout

Inconvénients : Très mauvais pour la santé des animaux

Ces croquettes nos chiens en raffolent mais pas top pour leur santé confirmer par le vétérinaire mon chien ne manger plus rien hormis ces croquettes

?
    famas

Avantages : la texture

Inconvénients : aucun

Une croquette de bonne qualité que j'utilise en guise de récompense avec mon petit chien. Parfait pour l’éducation et l'apprentissage.
    C'est un éducateur canin qui m'a donner le tuyau

?
    Oplaf

Avantages : Aucun

Inconvénients : Aucun

malheureusement, ce n'est pas la qualité nutritionnelle que je recherche pour mon chien, la qualité est plutôt mauvaise, mais de temps en temps pour le prix c'est pas mal, pour faire des compromis sur la qualité

?
    Mimi1515

Avantages : Bon produit

Croquettes très bonne facile digéré mais il faut comme faire attention a bien mélanger avec d'autre croquettes, comme celle ci sont fraîches ça peu donne mal au ventre au chien.

?
    titidd

Avantages : la croquette est de qualité est mous

Inconvénients : le prix

bonjour je suis satisfaite des croquette frolic surtout pour mon chien qui n'a malheureusement plus de dents

• 60 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus