Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Acheter a notre papy un temps car il a mal au debts. Elle son molle donc pratique. On a changer pas ma suite car il en voulait plus.
Avantages : le prix
Inconvénients : la qualité
c'est croquettes sont appétantes mais a donner en friandise seulement, la qualité laisse à désirer et en nourriture pour tous les jours, c'est pas top
Avantages : moeulleuse pas cher
Inconvénients : la quantiter
mon chien les adorent elles sont moelleuses elles sont pas cher par contre il pete beaucoup et sa pue avec ces croquettes la :/
Avantages : Croquette molle
Inconvénients : Aucuns
Ma petite chienne adore ses croquettes elles sont molles ses selles sont normale et le prix est correcte
Avantages : une bonne digestion
Inconvénients : elle son un peut trop molle
super produit, je recommande vraiment. une super digestion mon chien les a adorer. dommage que les croquette soi trop molle
Avantages : Son gout
Inconvénients : J'en est pas vu
Mes chien ce jette dessus ^^ il adore c'est croquettes je vous les conseille après niveau digestion et selles j'ai rien vu de particuliers
Avantages : Elle son mole
Inconvénients : Rien
Je recommande tout les toutou en rafolle même les petit yiork croquette moliiuese et délicieuse et toutou savoir et adore
Avantages : Rapport qualité prix
J'achète des frolic pour alterner avec les fido que je prends habituellement pour Gaïa. Gaïa aime que l'on varie ces repas et semble éprouver moins de difficulté à manger ces croquettes moelleuses. De plus l'odeur est agréable.
Avantages : Moelleux pour les seniors
Inconvénients : Prix et petit sachet
Super pour un chien âgé
Mais dommage que les paquets soient de petites contenances
Après également par les chiens plus jeunes
Bonne taille
Avantages : Rendre super moelleuse
Inconvénients : Rien à dire côté prix il est très correcte en raccord du produit
Mon chien l'apprécie énormément nous les prenons plus pour récompense ou petit envie de lui donner car elle en est très friande même dire très gourmande