Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Gandja1

Acheter a notre papy un temps car il a mal au debts. Elle son molle donc pratique. On a changer pas ma suite car il en voulait plus.

?
    katchina

Avantages : le prix

Inconvénients : la qualité

c'est croquettes sont appétantes mais a donner en friandise seulement, la qualité laisse à désirer et en nourriture pour tous les jours, c'est pas top

?
    katamure

Avantages : moeulleuse pas cher

Inconvénients : la quantiter

mon chien les adorent elles sont moelleuses elles sont pas cher par contre il pete beaucoup et sa pue avec ces croquettes la :/

?
    Fifi27

Avantages : Croquette molle

Inconvénients : Aucuns

Ma petite chienne adore ses croquettes elles sont molles ses selles sont normale et le prix est correcte

?
    alexiane45

Avantages : une bonne digestion

Inconvénients : elle son un peut trop molle

super produit, je recommande vraiment. une super digestion mon chien les a adorer. dommage que les croquette soi trop molle

?
    Matt68

Avantages : Son gout

Inconvénients : J'en est pas vu

Mes chien ce jette dessus ^^ il adore c'est croquettes je vous les conseille après niveau digestion et selles j'ai rien vu de particuliers

?
    JENNIOM

Avantages : Elle son mole

Inconvénients : Rien

Je recommande tout les toutou en rafolle même les petit yiork croquette moliiuese et délicieuse et toutou savoir et adore

?
    _clvrv.ck

Avantages : Rapport qualité prix

J'achète des frolic pour alterner avec les fido que je prends habituellement pour Gaïa. Gaïa aime que l'on varie ces repas et semble éprouver moins de difficulté à manger ces croquettes moelleuses. De plus l'odeur est agréable.

?
    Timathis

Avantages : Moelleux pour les seniors

Inconvénients : Prix et petit sachet

Super pour un chien âgé
    Mais dommage que les paquets soient de petites contenances
    Après également par les chiens plus jeunes
    Bonne taille

?
    Swp

Avantages : Rendre super moelleuse

Inconvénients : Rien à dire côté prix il est très correcte en raccord du produit

Mon chien l'apprécie énormément nous les prenons plus pour récompense ou petit envie de lui donner car elle en est très friande même dire très gourmande

• 590 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus