Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le moelleux
Inconvénients : La grande taille
Je vien d acheter ses croquettes pour essayer mes chiens sont ravis elles ont l air très gourmande et moelleuses
Avantages : Prix/Appétence
Inconvénients : Ingrédients
Mes chiens raffolent de ces croquettes, ils finissent la gamelle aussi tôt servit ( chose qu’il ne font pas avec d’autres croquettes ), cependant je trouve que la composition n’est pas top, trop de céréales.
Mes chiens en raffolent et mange tout. Plus aucun repas n’est gâché. De plus bon rapport qualité prix
Avantages : Le prix
Inconvénients : Mauvaise digestion
Je les achète un jour en dépannage,mon chien ne supporte pas ces croquettes,mauvaise digestion et diarrhée
Avantages : Mon chien les adores
Inconvénients : Il yen a pas pour ma part
Mon chien en rafole du coup je lui en achete plus souvent
Et avec son prix vraiment abordable cela peu faire le bonnheur de beaucoup
Avantages : Tres bonne qualité
Inconvénients : Gigestion
Très bon produit rapport qualité prix, très satisfait
Il adore cette marque
Je recommande ce produit car il en vaut la peine
Avantages : Moelleux
Inconvénients : Contenance
Bonjour croquettes que mon chien adore également je recommande , je lui donne en friandise il en rafole
Avantages : Elles sont moelleuse
Inconvénients : Aucun
Mes chiens aiment beaucoup ses croquettes elles sont faciles à mâcher et ils les digèrent très bien.
Avantages : Aucune
Inconvénients : Tous
Du bas de gamme . Pas de viande mais du sois produits animaux . Remplit de céréale une horreur niveau composition
Avantages : croquettes
Inconvénients : qualité
les croquettes sont vraiment bien pour mon chien qui vieillit et à du mal à croquer lorsque c'est vraiment dur donc c'est parfait
par contre elle sait très vite lassé du goût et je trouve que la qualité n'était pas au rendez-vous puisqu'elle mangeait beaucoup plus de croquettes que d'habitude
je ne pense pas un jour racheter ce produit