Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Dabou daby

Avantages : Elles sont moelleuses

Inconvénients : Aucun

Les croquettes se conservent bien et restent moelleuses jusqu'à la dernière miette du sachet. mon chien en raffole

?
    alexandra62

Avantages : Les chiens adorent

Inconvénients : Aucun ce produit est top

Tres bon rapport qualité prix les chiens adorent ces croquettes,même si ils mangent des restes entre deux il adorent toujours autant leur croquettes

?
    Miguelbella

Bon produit rapport caliter prix recommande mais chien adore même le chat adore sais croquettes convient a tous âge de chien

?
    kelly49

Avantages : Moelleux

Inconvénients : Problèmes de digestion

Ma petite chienne Lassy les adores mais je lui en donne quand petite quantité mélanger avec d'autres marques de croquettes pour chien de petite tailles.
    C'est croquettes elle les adore ça c'est sur mais après lui en avoir donner pendand 1 semaine elle a commencer a avoir des problèmes de digestion.
    Donc je recommande ce produits mais que de temps en temps pas lui en donner tout les jours sinon votre chien aura sans doutes des problème de digestion.

?
    pincho

Avantages : prix abordable

Inconvénients : mauvaise digestion

produit qui est apprécié de mon chien mais il ne les digères pas du tout, ces selles sont liquide et cela lui provoque des flatulences,

?
    Beurkclo

Avantages : Appetant

Inconvénients : Trop grasse

Ces croquettes sont idéales pour la récompense du chien. Malheureusement elles ne peuvent pas constituer un repas complet étant donné qu'elles sont beaucoup trop riches et entraînent une prise de poids rapide chez le chien.

?
    Florence liska

Avantages : Molle

Inconvénients : Sac trop petit

Très bien mais que des petits sacs, surtout avec 4 chiens c'est génial pour les vieux chiens elles sont très molle

?
    philso974

Avantages : Leur texture moelleuse

Inconvénients : Des selles molles

Malgré tout mes chiennes adorent croquettes moelleuses, ressemblantes à de la viande, cela change des croquettes sèches, j'alterne avec des croquettes sèches elles adorent.

?
    Karine57

Avantages : Le prix

Inconvénients : Appetence

Oslo les adore croquettes bien molle dommage que c'est vendu en petit forma il adore le bœuf mais je vais essayer de lui faire goûter d autre marque de croquette pour changer

?
    Stef59790

Avantages : Le moelleux

Ma fille qui avait du mal à mangé suite au décès de notre autre chien s'est remise à manger grâce à ces croquettes par contre je lui en donne de temps en temps car beaucoup de flatulences

• 570 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus