Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : elles sont moelleux
Inconvénients : paquet trop petit
j'ai 2 chiens samy et momo ,samy et difficile il y a quelque mois en allant faire mes courses j'achète un petit paquet de frolic et devinez quoi ? elle se jette dessus !!! et elle à même manger le rabe que je lui ai donné.
Avantages : Les croquettes sont molles et appétente
Inconvénients : Ne se vend pas en sac de 15kg dans mes supermarchés
Ce sont les croquettes préféré de mon chien,un croisé malinois,elles sont molles donc idéale même pour les vieux chien.Il n'en fait qu'une bouchée contrairement au sous marques.Mon seul regret reste que j'en ai pas en grand sac dans mes supermarchés
Avantages : Mou
Inconvénients : Grosseurs de la croquette
Très bon pour les chien Mou mais mais à grosseur des croquettes et jeûnante mais sinon pour de très grand chien qui on l'habitude de ses croquette c'est bien
Avantages : Gout
Inconvénients : Gras
Mon chien adore ses croquettes qui pour lui sont plus une friandises qu'autre chose. Le seul point négatif à mon avis c'est que je les trouve trop grasse.
Avantages : il sont mous mon petit chien les adores
Inconvénients : un peut gros pour mon petit chien
mon chien minus les adores je pense qu'il aime qu'il soit mou il les devore literalement quand je lui en donne
Avantages : Elles sont moelleuse
Inconvénients : Dommage qu’il n’y en ait pas en stériliser
Ma chienne en mangeait avant d’être stériliser.
Elle les adorait
Le prix est abordable . On en trouve pratiquement de partout
Avantages : Aliment très bon régal pour les chiens et assez molle
Inconvénients : Croquette un peut grosse
Très bonne croqettes mes chiens les mangent sans en laisser une miette et même les chats les mangent quand ils peuvent en piquer 2,3
Avantages : Bon aspect
Inconvénients : Difficile à digérer
Mon bouledogue français de 3 ans ne les supporte pas et ne les digère pas malheureusement.
Selles liquides on a du changer de croquettes
Super pour mon chien il adore ses croquettes. super qualite meme niveau prix sa reste tres correct. ses croquettes on la reputation detre bien aimer par les carpes a la peche
Avantages : Super apetantes
Inconvénients : Prix eleve
Mes chien adore ces croquettes, elles ne les rendent pas malade et se conservé plutôt bien. Je recommande ce produit les yeux fermés