Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sixco62

Avantages : elles sont moelleux

Inconvénients : paquet trop petit

j'ai 2 chiens samy et momo ,samy et difficile il y a quelque mois en allant faire mes courses j'achète un petit paquet de frolic et devinez quoi ? elle se jette dessus !!! et elle à même manger le rabe que je lui ai donné.

?
    Gwendomeytao

Avantages : Les croquettes sont molles et appétente

Inconvénients : Ne se vend pas en sac de 15kg dans mes supermarchés

Ce sont les croquettes préféré de mon chien,un croisé malinois,elles sont molles donc idéale même pour les vieux chien.Il n'en fait qu'une bouchée contrairement au sous marques.Mon seul regret reste que j'en ai pas en grand sac dans mes supermarchés

?
    Justinetyt

Avantages : Mou

Inconvénients : Grosseurs de la croquette

Très bon pour les chien Mou mais mais à grosseur des croquettes et jeûnante mais sinon pour de très grand chien qui on l'habitude de ses croquette c'est bien

?
    Anneso71

Avantages : Gout

Inconvénients : Gras

Mon chien adore ses croquettes qui pour lui sont plus une friandises qu'autre chose. Le seul point négatif à mon avis c'est que je les trouve trop grasse.

?
    lotorino

Avantages : il sont mous mon petit chien les adores

Inconvénients : un peut gros pour mon petit chien

mon chien minus les adores je pense qu'il aime qu'il soit mou il les devore literalement quand je lui en donne

?
    Olympienne

Avantages : Elles sont moelleuse

Inconvénients : Dommage qu’il n’y en ait pas en stériliser

Ma chienne en mangeait avant d’être stériliser.
    Elle les adorait
    Le prix est abordable . On en trouve pratiquement de partout

?
    Lili1622

Avantages : Aliment très bon régal pour les chiens et assez molle

Inconvénients : Croquette un peut grosse

Très bonne croqettes mes chiens les mangent sans en laisser une miette et même les chats les mangent quand ils peuvent en piquer 2,3

?
    gwendoetmeiko

Avantages : Bon aspect

Inconvénients : Difficile à digérer

Mon bouledogue français de 3 ans ne les supporte pas et ne les digère pas malheureusement.

Selles liquides on a du changer de croquettes

?
    juujunora

Super pour mon chien il adore ses croquettes. super qualite meme niveau prix sa reste tres correct. ses croquettes on la reputation detre bien aimer par les carpes a la peche

?
    Low42

Avantages : Super apetantes

Inconvénients : Prix eleve

Mes chien adore ces croquettes, elles ne les rendent pas malade et se conservé plutôt bien. Je recommande ce produit les yeux fermés

• 550 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus