Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Tasse59

Avantages : Tendre

Ce produit est bien ces croquette plaise aussi bien au petits qu aux grand chien elles sont tendres et la qualité-prix c'est top

?
    Melanie-Gpx

Avantages : Donne un très beau poile

Inconvénients : Que au bœuf ou poulet

Mes 2 chiens en raffole, cela fait maintenant des années que je leur achète ces croquettes et si j’ai le malheur de changer ils ne mange pas ! Elle leur font un très beau poile, je recommande fortement !

?
    Elo Die

Avantages : Prix peu élevé et très moelleuse

Inconvénients : Aucun

Je me sers de ses croquettes comme friandises pour éduquer mon chien, elles sont très appetante, moelleuse et le prix est très abordable

?
    lanafalco

Avantages : Croquettes molles

Inconvénients : Niveau digestion

Mon chien en raffole, surtout le fait qu'elle soit molles, ça change des croquettes durs. Donc je tente de lui en donner en petite quantité parce que le soucis c'est qu'il me fait des selles orange dès qu'il en mange... Sans parler de l'odeur de ses pets incontrôlables...

?
    Nanie59150

Avantages : Gourmand

Inconvénients : Pas adapté pour un chien qui a une peau sensible

Mon chien aime beaucoup ces croquettes mais nous avons du les arrêter car ne convient pas pour les chiens à la peau fragile et aussi le chien n'arrête pas d'avoir des gaz quand il mangent les croquettes de cette marque et c'est une puanteur

?
    MacGyver

Avantages : une valeur sur en qualite

Inconvénients : aucune a ce jour

connue et reconnue a ce jour qualité optimal avec des ingredients naturels sans colorant pour recompenser ou faire plaisir a votre animal

?
    Flau

Avantages : Pas cher

Inconvénients : J’en n’ai Pas vraiment

Très bien pour mon chien , il adore ces croquettes ! Pas cher , j’ai toujours utilisé celle-ci . Je prend les grosses mais je vais sûrement prendre les plus petites car mon chien galère un peu à les manger

?
    Dominator2311

Avantages : Mes chiens les adorent

Inconvénients : Moins nourrissantes que d'autres marques

Mes chiens en raffolent ,ces croquettes sont moelleuses et appétissantes , excellent rapport qualité-prix et le sachet refermable est très pratique ,je conseille.

?
    Delph59

Avantages : Excellent

Inconvénients : Elle sont Tendre

Mon chien adore elle son tendre et il adore il les prend comme des friandises le plus c'est quel on la viande et légumes avec

?
    gege72

Avantages : croquette tendre

Inconvénients : croquette un poil trop grosse

croquettes appetissante et odorante, elle aime joué avec avant de les mangés. selles compacte , digestion normal, ameliore le poil.

• 530 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus