Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Coco46

Avantages : Aucun

Inconvénients : Pas du tout consistant

Personnellement je déconseille ces croquettes. Mon chien a était malade. Il a fait des selles à la limite du liquide et rouge, de la couleur des croquettes !! Trop chère pour ce que c'est et pas bon pour votre ami le chien

?
    Rosie123

Avantages : Texture

Inconvénients : Ingrédients

Jai acheter c croquette une fois pour mon chien âgé de 10 ans qui a du mal a macher les croquettes et celle ci sont parfaite pour la texture qui et très mole mais apres avoir regarder les ingrédients je suis inpeu moin satisfaite du produit .. mais bon chien avait plutôt apprécier cette expérience

?
    bafanax

Avantages : Les croquettes sont appetissantes pour le chien

Inconvénients : Un peu cher

Super produit mon toutou en rafolle. Les croquettes se tiennent bien dans la gamelle. Juste un peu dommage par moment il a du mal a les digerer.
    Mais cela est vraiment passage.

?
    Coraliemoncetalric

Avantages : Le parfum

Inconvénients : Sa grosseur

Mes chiennes adore cette marque. Se qui est embêtant est qu’elle sont un peu grosse pour mes chiennes

?
    Wondermaman28

Inconvénients : Ma. Chienne les adorent

Perso je ne pensais pas qu'elles les aimeraient autant. Le packaging est sympa accrocheur. Les croquettes sont moelleuses et diverses. Je racheterai

?
    catmanon

Avantages : Le packaging

Ma chienne adore le packaging est trop rigolo ça me fait penser au céréales c très ludique pour ma chienne très gourmande très bonne pour elle je recommande

?
    clemsy

Avantages : Odeur qui attire mes chiens

Inconvénients : L'apport en graisse

Sac très pratique et mes chiens adorent. Odeur très très intéressante pour mes chiens.
    Selle un peu molle pour mes chiens.

?
    BailaBaila

Avantages : Appétence

Inconvénients : composition et digestion

Ces croquettes me servent pour récompenser mon chien et non en alimentation quotidoenne car elles sont très appetante et moelleuses.
    Le prix est très abordable mais la composition est catastrophique

?
    pauline59110

Avantages : Bonne qualité prix . Bonnes qualités nutritionnelles

Inconvénients : Pas de points faibles remarqués

Ces croquettes correspondent parfaitement à mon chien stérilisé qui les digère très bien , ne prend pas de poids .

?
    Sosofratesi

Avantages : Elles sont molles et une bonne odeur

Mon chien adore ces croquettes je lui en donne comme friandises depuis maintenant 3 ans . Il en raffole !!

• 520 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus