Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cmailla

Inconvénients : prix

A l'ouverture, l'odeur est moins désagréable que les croquettes habituelles. Mon chien raffole des frolic. Le prix est convenable. Les selles sont plus claires et plus molles que d'habitude

?
    Moustik29610

Avantages : Son apport nutritif

Inconvénients : Ils ne font pas en gros volumet.

Mon chien adore ses croquette. Il en raffole leur forme est original je trouve le prix correct et accecible à tout les budget

?
    Lauriemel

Avantages : Très bon rapport qualité/prix

J'achète cette marque depuis des années, et mes chiennes aiment toujours autant, bonne digestion, très bon rapport qualité /prix

?
    Choupette11

Avantages : Prix abordable

Inconvénients : RAS

Mon chien n'apprécie pas spécialement ce type de croquette, il les digère mal et je pense que ces croquettes ne sont pas faites pour un chien d'un certain âge.

?
    Angele love

Avantages : Tres bonne odeur

Inconvénients : Moins nourrissante que d autres croquettes

Mon chien les adorent mais ils en mangent énormément sûrement car je trouve qu elles sont moins nourrissantes que d autres croquettes. Elles sont très appetentes. Mon chien boit beaucoup d eau après les avoir manger.

?
    AmelieD76

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : Aucun

Bonne alimentation.
    Bonne digestion
    croquette moelleuse
    Paquet refermable
    Bon rapport qualité prix
    Ma chienne en raffole !

?
    AUDREYFON

Avantages : facilité à manger

Inconvénients : la variété de contenance pas assez large

ma chienne ne mange quasiment que çà à cause de sa mauvaise dentition. Elles sont parfaites pour elle car moelleuse. Petit point négatif, le sachet refermable ne l'est pas réellement et il faudrait une plus grande variété de croquettes cuisinés ( volaille, lapin...)

?
    alecatpat

Avantages : facile à consommer

Inconvénients : sèches vite

je les donne parfois comme récompense ma chienne adore cela mais uniquement à la volaille alors pour le boeuf impossible de savoir ce qui ne lui plait pas

?
    loladidi

Avantages : elle son très facile à manger

Inconvénients : aucun

Mes chien adore ca elles sont facile à les manger et les digere tres bien je les recommande a tout mes proche

?
    Magpoulinette59

Avantages : La texture

Inconvénients : Le prix

Mon chien adore ses croquettes, la gamelle est englouti en quelques minutes. Cela dit le prix me freine a acheté que celle-ci.

• 510 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus