Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Inconvénients : prix
A l'ouverture, l'odeur est moins désagréable que les croquettes habituelles. Mon chien raffole des frolic. Le prix est convenable. Les selles sont plus claires et plus molles que d'habitude
Avantages : Son apport nutritif
Inconvénients : Ils ne font pas en gros volumet.
Mon chien adore ses croquette. Il en raffole leur forme est original je trouve le prix correct et accecible à tout les budget
Avantages : Très bon rapport qualité/prix
J'achète cette marque depuis des années, et mes chiennes aiment toujours autant, bonne digestion, très bon rapport qualité /prix
Avantages : Prix abordable
Inconvénients : RAS
Mon chien n'apprécie pas spécialement ce type de croquette, il les digère mal et je pense que ces croquettes ne sont pas faites pour un chien d'un certain âge.
Avantages : Tres bonne odeur
Inconvénients : Moins nourrissante que d autres croquettes
Mon chien les adorent mais ils en mangent énormément sûrement car je trouve qu elles sont moins nourrissantes que d autres croquettes. Elles sont très appetentes. Mon chien boit beaucoup d eau après les avoir manger.
Avantages : Bonne digestion
Inconvénients : Aucun
Bonne alimentation.
Bonne digestion
croquette moelleuse
Paquet refermable
Bon rapport qualité prix
Ma chienne en raffole !
Avantages : facilité à manger
Inconvénients : la variété de contenance pas assez large
ma chienne ne mange quasiment que çà à cause de sa mauvaise dentition. Elles sont parfaites pour elle car moelleuse. Petit point négatif, le sachet refermable ne l'est pas réellement et il faudrait une plus grande variété de croquettes cuisinés ( volaille, lapin...)
Avantages : facile à consommer
Inconvénients : sèches vite
je les donne parfois comme récompense ma chienne adore cela mais uniquement à la volaille alors pour le boeuf impossible de savoir ce qui ne lui plait pas
Avantages : elle son très facile à manger
Inconvénients : aucun
Mes chien adore ca elles sont facile à les manger et les digere tres bien je les recommande a tout mes proche
Avantages : La texture
Inconvénients : Le prix
Mon chien adore ses croquettes, la gamelle est englouti en quelques minutes. Cela dit le prix me freine a acheté que celle-ci.