Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Adeline54250

Avantages : Il sont pas trop dur donc facile à mâcher pour le chien

Inconvénients : Un peut gros pour certain chien (vieux)

Se produit et bien pas dur et assez facile à mâcher pour le chien. Mais un peut gros pour un chiens de un certaines âge, peut-être un peut riche pour les chiens moyens et n’est pas cher du tout pour la qualité.

?
    Mtvalerie

Avantages : Digestion facile

Inconvénients : Petits parquets en vente supermarché

Bon rapport qualité / prix
    Pas de problème de digestion pour l'animal .Croquettes moelleuses et appétissantes. le sac d'emballage des croquettes garde bien l'humidité des croquettes sans les altérées. Bon produit

?
    Nono130998

Avantages : La texture et donne envie au chien

Inconvénients : Aucun

Très bien pratique à ouvrir et donne envie à nos petite bête. Niveau qualité prix est très bien. Le seul petit soucis c'est la grosseur des croquette. Mais elles sont très moelleuse

?
    Floflo71

Avantages : L'odeur

Inconvénients : Les sac devrait être en format plus grand.

Bon produit mon chien en mangeait régulièrement. Il dévoré sa gamelle. La croquette est moelleuse. A une odeur pas du tout désagréable.

?
    mimi73

Avantages : la qualité

Inconvénients : peut etre un peu lourd pour la digestion

bon rapport qualité / prix. Mon chien les apprecie bien. Je sais qu'il va se jeter dessus lorsque j 'achete celle ci

?
    Dudu21

Avantages : C'est la qualité des selles

Inconvénients : Le prix

C'est croquette sont très bien pour la digestion et la qualité des selle mes nous pouvons les avoir moins chers en grande surface je les paye que 2.89 en magasin mon chien les mange bien et grâce à ses croquette c'est selle sont mieux que avant

?
    Tepha fee

Avantages : Croquettes variés

Inconvénients : Odeur

Chepper adore les croquettes. Frolic est une grande marque. On ne peut se tromper. Toujours une odeur de croquettes difficile pour moi mais lui, il adore.

?
    Didiepzt63

Avantages : Très bon rapport qualité prix

Inconvénients : Pas de points faibles

Mes chiens en raffolent je leurs en donnent en tant que friandises pour les récompensés

?
    Sunnyjoyce

Avantages : Bon rapport qualité/prix

Inconvénients : Pas de point faible constaté

Mes chiens raffolent de ces croquettes que j'alterne avec d'autres. Ils digèrent très bien et n'ont pas de souci d'appétence.

?
    danichou

mon chihuahua refusait toutes les croquettes j'ai essayé plusieurs marques , jusqu'au jour où j'ai acheté les mini frolic , il adore , je n'ai pas demandé l'avis du vétérinaire étant donné qu'il se porte à merveille

• 500 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus