Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le goût
Inconvénients : Indigeste
Mes chiens adorent mais ont du mal à les digérer.L'appetence est au top.Le sachet n'est pas facile a ouvrir
Avantages : Appétence
Inconvénients : Indigeste
Mes chiens ne digèrent pas ces croquettes. Des selles molles, malodorantes et très fréquentes. Dommage car la taille et la texture sont très bien.
Avantages : Odeur
Inconvénients : Manque de viande
Mes chiens raffolent de ces croquettes, ils sont fou a la vu de leurs gamelles.
Bonne odeurs, selles bien moulés, pas de soucis
Avantages : L un des préférés
Inconvénients : Pas de point faible
Ma chienne un peu âgée adore ces croquettes moelleuses et avec une bonne odeur. Le prix est encore accessible.... j espère que ça n augmentera pas trop prochainement.
Avantages : Aucun
Inconvénients : Toxique!!!
Produits a éviter de toute urgence.rend mes chiens malade , ils vomissent instantanément après avoir ingurgiter ses croquettes bon marché. Vous tenez à la santé de votre animal ???
Avantages : Gout
Inconvénients : Texture
Je recommande pour mon chien . Ravie . Gourmand . A l ecoute de ses besoins . Tres bon . J adore cette marque . Mon chien ne veut que ça.
Avantages : très mauvais
Inconvénients : aucun
Très mauvais produit, peu cher ok mais qualité 0 je ne recommande pas du tout du tout, trop de céréales, pas de vrai protéines
Avantages : souplesse du produit
Inconvénients : aucun
mes chiens adore le produit et ils en sont très gourmand, aspect, taille plusieurs selon le gabarit du chien,
Avantages : le prix
Inconvénients : séche trop vite
Le gros bémol de ces croquettes, elles se durcissent tres vite ? le prix est bien, bonne appétence, bonne digestion et rien a dire qualité selles
Avantages : Le prix
Inconvénients : Digestion/selles
Je déconseille fortement
J’ai du les acheter pour mon yorkshire car pas d’autres choix
Elle a sauté dessus et tout manger fin à mon avis bonne au goût mais niveau digestion et selles vrm un cauchemar elles se digère très mal le lendemain je lui est re proposer elles ne l’es a pas toucher..