Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cam03

Avantages : Le goût

Inconvénients : Indigeste

Mes chiens adorent mais ont du mal à les digérer.L'appetence est au top.Le sachet n'est pas facile a ouvrir

?
    Miglo95

Avantages : Appétence

Inconvénients : Indigeste

Mes chiens ne digèrent pas ces croquettes. Des selles molles, malodorantes et très fréquentes. Dommage car la taille et la texture sont très bien.

?
    Valou70202

Avantages : Odeur

Inconvénients : Manque de viande

Mes chiens raffolent de ces croquettes, ils sont fou a la vu de leurs gamelles.
    Bonne odeurs, selles bien moulés, pas de soucis

?
    Beathebest

Avantages : L un des préférés

Inconvénients : Pas de point faible

Ma chienne un peu âgée adore ces croquettes moelleuses et avec une bonne odeur. Le prix est encore accessible.... j espère que ça n augmentera pas trop prochainement.

?
    Audreyeca

Avantages : Aucun

Inconvénients : Toxique!!!

Produits a éviter de toute urgence.rend mes chiens malade , ils vomissent instantanément après avoir ingurgiter ses croquettes bon marché. Vous tenez à la santé de votre animal ???

?
    Jessblt

Avantages : Gout

Inconvénients : Texture

Je recommande pour mon chien . Ravie . Gourmand . A l ecoute de ses besoins . Tres bon . J adore cette marque . Mon chien ne veut que ça.

?
    Alixx11

Avantages : très mauvais

Inconvénients : aucun

Très mauvais produit, peu cher ok mais qualité 0 je ne recommande pas du tout du tout, trop de céréales, pas de vrai protéines

?
    rginou

Avantages : souplesse du produit

Inconvénients : aucun

mes chiens adore le produit et ils en sont très gourmand, aspect, taille plusieurs selon le gabarit du chien,

?
    phoebus9999

Avantages : le prix

Inconvénients : séche trop vite

Le gros bémol de ces croquettes, elles se durcissent tres vite ? le prix est bien, bonne appétence, bonne digestion et rien a dire qualité selles

?
    LuciePady

Avantages : Le prix

Inconvénients : Digestion/selles

Je déconseille fortement
    J’ai du les acheter pour mon yorkshire car pas d’autres choix
    Elle a sauté dessus et tout manger fin à mon avis bonne au goût mais niveau digestion et selles vrm un cauchemar elles se digère très mal le lendemain je lui est re proposer elles ne l’es a pas toucher..

• 50 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus