Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Elle sont molles ma chienne arrive bien à les manger
Croquettes extra ma chienne en raffole. Les selles ne sont ni trop liquide ni trop épaisses très bonne digestion
Avantages : Très savoureuse
Croquettes très moelleuses, savoureuses ,très odorantes,avec un sachet tres facile d'ouverture et fermeture
Avantages : pas trop dures et bien ingérées
Inconvénients : pas de points faibles
elles conviennent à tous mes chiens elles sont pas dures pour les plus agés donc je les recommande vivement surtout quand on à plusieurs toutous comme moi
Inconvénients : Trop grosse
Ma chienne les supporte pas du tout,
J ai donner le paquet de croquettes a une amie.
Croquettes trop grosse, les selles bof bof, prix sa va
Avantages : Aucun
Inconvénients : il sont en aucun cas bon pour nos chiens.
Ces nul , ma chienne été malade pendants 2 semaine.
Le servir client été top mes bon ça n'a pas empêché a ma chienne de vomir et de ne pas dormir durant ces nuit.
Avantages : qualité
Inconvénients : trop grosse
un tres bon produit mais les croquettes sont trop grosse pour un petite chien, je suis obligé de lui couper en deux, mais sinon il adore ca
Avantages : Une très bonne odeur
Inconvénients : Trop grosse pour petit chien
J'adore ce produit pour mes chiens pour les petits je leur casse en 4 et pour mon gros chien cela lui fait une friandise.
Avantages : tres appréciée par mes amies à 4 pates
Inconvénients : pas assez de choix dans les saveurs
que deux saveurs a disposition et la saveur poulet et trop petit conditionnement. Je ne trouve pas de conditionnement en 10kg avec deux chiens de taille moyenne ce conditionnement serait idéal
Avantages : Produit tendre
Inconvénients : Aucun
Bon produit bon prix mon chien aime c croquette s'est l'une de s'est préférée
J'aimerais tester d'autre variante de produit frolic
Avantages : produit nourissant
Inconvénients : parfait produit ma chienne aeme se produit
ma chienne ne mange quasiment que çà à cause de sa mauvaise dentition. Elles sont parfaites pour elle car moelleuse. Petit point négatif, le sachet refermable ne l'est pas réellement et il faudrait une plus grande variété de croquettes cuisinés ( volaille, lapin...)