Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : le moelleux des croquettes
Inconvénients : aucun
Ma chienne les adore et comme je les mélange avec ses croquettes habituelles, elle les trie pour les manger en premier ! J'en achère donc régulièrement
Avantages : Moelleu
Inconvénients : Selles molles et rouge
Mes chiens les adores, par contre ils ont tendance à avoir des selles rouges et limite diarrhée donc je les mélanges avec d autres croquettes et je ne leur en donne pas trop
Avantages : croquettes de grandes dimensions et molles
Inconvénients : aucun
mes chiens adorent ces croquettes que je leur donne surtout en friandises pour les récompenser .
ces croquettes sont appétantes , de grandes dimensions et molles .
faciles à macher et à digerer
Avantages : L Appétence de ces croquettes est le point fort de ce produit. Mes chiennes en raffolent
Inconvénients : Elles sont un peu grosses en taille pour les petits chiens
Ce sont les croquettes préférées de mes chiennes. Elles en raffolent ! Même ma plus difficile les mange avec plaisir. Je regrette seulement que le format des croquettes est un peu trop gros par rapport à la bouche de mes 2 Yorkshire.
Avantages : Appétences
Inconvénients : La qualité
Produit qui doit être peu consommé car c'est pas de bonne qualité pour un bon équilibre des besoins d un chien
Avantages : Moelleux
Inconvénients : Forte odeur et petit paquet
Mon chien en raffolent. Je les ait utiliser en tant que friandise.
Les croquettes sont très moelleuses.
Ces croquettes altère les couleurs des scelle de mon chien.
Avantages : l appetence
Inconvénients : la qualité
croquettes trop grosses pour mon toutou il les mange avec plaisir mais doit beaucoup croquer et j'ai un doute sur la qualité
Avantages : Croquettes moelleuses
Inconvénients : Croquettes qui s effritent facilement
Croquettes moelleuses qui ravient les papilles de mon chien. Elles ont une agréables odeurs, la forme et la taille et idéales. Un très bon produit. Petit bémol elles s effritent facilement.
Avantages : L odeur agreable
Inconvénients : Le prix
Mon chien en raffole j adore l odeur le sachet qui se referme hermétiquement permet au croquettes de garder le moelleux
Avantages : Les croquettes moelleuses
Inconvénients : Appétence moyenne
J’utilise ce produit de temps en temps lorsqu’il me manque les croquettes habituelles mais mon chien aime beaucoup moins malgré qu’elles sont plus moelleuses.