Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    BABETH69

Avantages : le moelleux des croquettes

Inconvénients : aucun

Ma chienne les adore et comme je les mélange avec ses croquettes habituelles, elle les trie pour les manger en premier ! J'en achère donc régulièrement

?
    julie17

Avantages : Moelleu

Inconvénients : Selles molles et rouge

Mes chiens les adores, par contre ils ont tendance à avoir des selles rouges et limite diarrhée donc je les mélanges avec d autres croquettes et je ne leur en donne pas trop

?
    lannoy

Avantages : croquettes de grandes dimensions et molles

Inconvénients : aucun

mes chiens adorent ces croquettes que je leur donne surtout en friandises pour les récompenser .
    ces croquettes sont appétantes , de grandes dimensions et molles .
    faciles à macher et à digerer

?
    Lhassa69

Avantages : L Appétence de ces croquettes est le point fort de ce produit. Mes chiennes en raffolent

Inconvénients : Elles sont un peu grosses en taille pour les petits chiens

Ce sont les croquettes préférées de mes chiennes. Elles en raffolent ! Même ma plus difficile les mange avec plaisir. Je regrette seulement que le format des croquettes est un peu trop gros par rapport à la bouche de mes 2 Yorkshire.

?
    gwadada

Avantages : Appétences

Inconvénients : La qualité

Produit qui doit être peu consommé car c'est pas de bonne qualité pour un bon équilibre des besoins d un chien

?
    Domoslo

Avantages : Moelleux

Inconvénients : Forte odeur et petit paquet

Mon chien en raffolent. Je les ait utiliser en tant que friandise.
    Les croquettes sont très moelleuses.
    Ces croquettes altère les couleurs des scelle de mon chien.

?
    ANGORA641

Avantages : l appetence

Inconvénients : la qualité

croquettes trop grosses pour mon toutou il les mange avec plaisir mais doit beaucoup croquer et j'ai un doute sur la qualité

?
    Pifetpaf

Avantages : Croquettes moelleuses

Inconvénients : Croquettes qui s effritent facilement

Croquettes moelleuses qui ravient les papilles de mon chien. Elles ont une agréables odeurs, la forme et la taille et idéales. Un très bon produit. Petit bémol elles s effritent facilement.

?
    Vimia

Avantages : L odeur agreable

Inconvénients : Le prix

Mon chien en raffole j adore l odeur le sachet qui se referme hermétiquement permet au croquettes de garder le moelleux

?
    Sissi1636 »

Avantages : Les croquettes moelleuses

Inconvénients : Appétence moyenne

J’utilise ce produit de temps en temps lorsqu’il me manque les croquettes habituelles mais mon chien aime beaucoup moins malgré qu’elles sont plus moelleuses.

• 480 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus