Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Carmelito

Avantages : Croquettes moelleuses avec une forte odeur qui donne envie au chien

Inconvénients : Un peu grosse si vous avez un chien de petite taille

Je dois toujours varier les croquettes car ma chienne se lasse très vite mais c'est l'une des meilleures marques pour ma chienne. Elle aime beaucoup et mange celles-ci sans trop se faire prier

?
    Delph7933

Avantages : Croquettes facile à macher

Inconvénients : Petit paquet

Mes chiens en raffolent !! Digestes et complètes je reproche que les paquets soient pas en 15 kg,,, Autrement ras

?
    Chilnena

Avantages : Les croquettes sont moelleuses

Inconvénients : Pas assez nutritives

Mon chien adore ces croquettes car elles sont moelleuses
    De plus elles ne donnent pas mauvaise haleine

?
    titine81

Avantages : les croquettes so t petite et molles

Inconvénients : pas grand choix niveau saveur

j'aime beaucoup ses croquettes pour mon chien car elle ne sont pas trop grosses elle sont bien molles

?
    Stephdu41

Avantages : Facile à mâché pour une vieille mémère à qui il manqué des dents

Inconvénients : Niveau odeur

Ma chienne qui commençait à avoir de l'âge à apprécier car elle aimait beaucoup les croquettes et ne pouvait plus plastique faute de dents.

?
    Kari05

Avantages : Croquettes assez molles. Facile à macher

Inconvénients : Odeur très fortes

Mon Labrador adore les manger. Elles sont molles donc c est facile à avaler pour lui. Comme il est très gourmand il les avale plus qu il ne les mâchent.

?
    Lauragmua

Avantages : Le Prix

Inconvénients : La qualité

Mes chiens n’ont pas trop aimé ces croquettes, cela doit être dû à l’odeur car ils sentaient et n’en mangeait quasiment pas.

?
    Sabbien59

Avantages : Prix abordable

Inconvénients : Pas de point négatif

Mon berger allemand adore ses croquettes et les digèrent très bien. Le prix reste un peut élevé pour un gros chien et jamais de promotion

?
    Elise

Avantages : Facile a manger pour ma chienne

Inconvénients : Dure a digéré pour ma chienne

Bon prix pour un bon volume .
    Paquet est pratique .
    il faudrait une plus grande diversité dans les croquettes cuisinés ( volaille, lapin...)

?
    Nellange

Avantages : L odeur la forme

Inconvénients : Trop salé

Très sympa les chiennes aiment beaucoup ma0is boivent énormément car très salé ca reste un bon produit tout de même

• 470 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus