Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Helene22810

Avantages : L odeur mes chien adore

Inconvénients : Les selle sont molle

J en prend rarement les chiens adore mais ils ont ns les selles très molle pets à répétition plus une friandises que des croquettes pour ma part

?
    margot169

Avantages : elles sont tendre

Inconvénients : il y a que des petits sacs

mes chiennes en raffole sur la plus vielle, elles sont tendre donc facile à mâcher.

Quand je mélange avec leur croquettes elles trient pour les manger en 1er

?
    Amira

Avantages : Le gout

Inconvénients : Pas assez de choix

Frolic est une bonnenmarque de croquette mon chien a 7 mois il divorce sa comme une friandise de plus les croquettes ont l air tendre et facile a manger par le chien. Je le recommande à tout le monde

?
    Mapoule03

Avantages : Des croquettes équilibré

Inconvénients : L odeur

Très bonne croquettes appetante moelleuse idéal pour mon toutou elle en raffolent. Je les recommande

?
    Maria0261

Avantages : La qualité

Inconvénients : aucun

Ma chienne Lizy de 8 ans adorent ces croquettes, elle en raffole, son plat est toujours vide, d'ailleurs.
    Elle est en pleine forme, je ne sais pas si c'est grâce à celles-, mais j'ai l'impression que son pelage est plus brillant aussi

?
    Moorgane61

Avantages : Tres appetente

Inconvénients : Fait trop grossir

Un bon qualité prix apres je pense reduire un peu l'appetent ainsi que le fras et sera de super bonne croquette sinon mon borde les adore

?
    malicia246

Avantages : Moelleuses

Inconvénients : Trop grosses

Ma chienne n’arrive pas à les manger. Elle laisse sa gamelle, je ne sais pas si c’est du au goût ou à la taille des croquettes

?
    delph50

Avantages : tendre et moelleux

Mes chiens l'es adorent. Facile a maché pour eux. Bonne digestion.Bon produit. Aliment complet. Je recommande.

?
    loulouangenoir50

Avantages : grande appetence

Croquettes de bonne qualitée gustative pour mes 2 loulous. Tres complet. Favorise le bien-etre animal.

?
    Virginiechloelola

Avantages : Bonne consistance de la croquette

Inconvénients : Croquette qui donne des démangeaisons

Déjà acheter pour mon chien elle aimait bien mais jai remarque que ces croquettes lui fesait avoir des demangeaisons

• 460 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus