Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : L odeur mes chien adore
Inconvénients : Les selle sont molle
J en prend rarement les chiens adore mais ils ont ns les selles très molle pets à répétition plus une friandises que des croquettes pour ma part
Avantages : elles sont tendre
Inconvénients : il y a que des petits sacs
mes chiennes en raffole sur la plus vielle, elles sont tendre donc facile à mâcher.
Quand je mélange avec leur croquettes elles trient pour les manger en 1er
Avantages : Le gout
Inconvénients : Pas assez de choix
Frolic est une bonnenmarque de croquette mon chien a 7 mois il divorce sa comme une friandise de plus les croquettes ont l air tendre et facile a manger par le chien. Je le recommande à tout le monde
Avantages : Des croquettes équilibré
Inconvénients : L odeur
Très bonne croquettes appetante moelleuse idéal pour mon toutou elle en raffolent. Je les recommande
Avantages : La qualité
Inconvénients : aucun
Ma chienne Lizy de 8 ans adorent ces croquettes, elle en raffole, son plat est toujours vide, d'ailleurs.
Elle est en pleine forme, je ne sais pas si c'est grâce à celles-, mais j'ai l'impression que son pelage est plus brillant aussi
Avantages : Tres appetente
Inconvénients : Fait trop grossir
Un bon qualité prix apres je pense reduire un peu l'appetent ainsi que le fras et sera de super bonne croquette sinon mon borde les adore
Avantages : Moelleuses
Inconvénients : Trop grosses
Ma chienne n’arrive pas à les manger. Elle laisse sa gamelle, je ne sais pas si c’est du au goût ou à la taille des croquettes
Avantages : tendre et moelleux
Mes chiens l'es adorent. Facile a maché pour eux. Bonne digestion.Bon produit. Aliment complet. Je recommande.
Avantages : grande appetence
Croquettes de bonne qualitée gustative pour mes 2 loulous. Tres complet. Favorise le bien-etre animal.
Avantages : Bonne consistance de la croquette
Inconvénients : Croquette qui donne des démangeaisons
Déjà acheter pour mon chien elle aimait bien mais jai remarque que ces croquettes lui fesait avoir des demangeaisons