Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Paulux3d

Avantages : Très forte apétance

Inconvénients : trop forte apétance

Mon chien les adore, et si de façon général ses croquettes lui sont en "libre service", il reste raisonnable. Mais pas avec celle là. ça lui avait causer des diarrhées.

?
    Evanono

Avantages : Appétence et texture

Ma chienne les a vraiment adoré. Je les lui donne en guise de "friandise " car sinon elle ne s'arrêterait pas de les manger. Ça change un peu des simples croquettes seches

?
    Lunaewen

Avantages : Le prix

Inconvénients : Bourré des dechets

Le seul avantage c'est qu'elles sont moelleuses alors mon pinscher les adore mais niveau compo c'est la cata

?
    Saphire34

Avantages : l'appétence de ces croquettes et leurs moelleux

Inconvénients : La composition n'est pas terrible

Mes chiens aiment bien ces croquettes mais vu leur composition je ne les utilise qu'en friandises car elles sont très alléchantes et leur plaisent beaucoup.

?
    Benedicte59

Avantages : Le prix accessible

Inconvénients : Selles molles

Mon chien aime ses croquettes, le point négatif c’est une digestion difficile, beaucoup de pets tres odorants et des selles très molles .

?
    Clairoush14

Avantages : Mon chien mâche ces croquettes

Les croquettes sont de qualités. Mon chien aime ces croquettes alors qu’il est difficile sur la nourriture.
    Il joue avec avant de les manger.

?
    Fanny5962110

Avantages : Croquettes moelleuse

Inconvénients : Aucun

ma chienne Yorkshire de 11 ans adore ses croquettes,elles sont moelleuse . Et rapport qualité prix au top.

?
    Johanna84

Avantages : Les aliments diverses

Inconvénients : Trop gros

Mon chien aime bien mais il vieillit donc je vais devoir le passer à la pâté pour chien à cause de ses dents sinon il aime bien ses croquettes

?
    Nina51

Avantages : Le goût

Inconvénients : Selle molle

Très bonne croquette, assez molle et donc plus facile à manger me wchien adoré mes pas assez de gros paquet

?
    helenebones

Avantages : Taille des paquets

Inconvénients : Digestion difficile

J’achète ces croquettes lorsque j’ai besoin de faire l’appoint avec celles qui j’achètent habituellement. Mon chien les mange facilement car elles sont molles et odorantes, mais il les digèrent difficilement.

• 450 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus