Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très forte apétance
Inconvénients : trop forte apétance
Mon chien les adore, et si de façon général ses croquettes lui sont en "libre service", il reste raisonnable. Mais pas avec celle là. ça lui avait causer des diarrhées.
Avantages : Appétence et texture
Ma chienne les a vraiment adoré. Je les lui donne en guise de "friandise " car sinon elle ne s'arrêterait pas de les manger. Ça change un peu des simples croquettes seches
Avantages : Le prix
Inconvénients : Bourré des dechets
Le seul avantage c'est qu'elles sont moelleuses alors mon pinscher les adore mais niveau compo c'est la cata
Avantages : l'appétence de ces croquettes et leurs moelleux
Inconvénients : La composition n'est pas terrible
Mes chiens aiment bien ces croquettes mais vu leur composition je ne les utilise qu'en friandises car elles sont très alléchantes et leur plaisent beaucoup.
Avantages : Le prix accessible
Inconvénients : Selles molles
Mon chien aime ses croquettes, le point négatif c’est une digestion difficile, beaucoup de pets tres odorants et des selles très molles .
Avantages : Mon chien mâche ces croquettes
Les croquettes sont de qualités. Mon chien aime ces croquettes alors qu’il est difficile sur la nourriture.
Il joue avec avant de les manger.
Avantages : Croquettes moelleuse
Inconvénients : Aucun
ma chienne Yorkshire de 11 ans adore ses croquettes,elles sont moelleuse . Et rapport qualité prix au top.
Avantages : Les aliments diverses
Inconvénients : Trop gros
Mon chien aime bien mais il vieillit donc je vais devoir le passer à la pâté pour chien à cause de ses dents sinon il aime bien ses croquettes
Avantages : Le goût
Inconvénients : Selle molle
Très bonne croquette, assez molle et donc plus facile à manger me wchien adoré mes pas assez de gros paquet
Avantages : Taille des paquets
Inconvénients : Digestion difficile
J’achète ces croquettes lorsque j’ai besoin de faire l’appoint avec celles qui j’achètent habituellement. Mon chien les mange facilement car elles sont molles et odorantes, mais il les digèrent difficilement.