Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La texture
Inconvénients : Varieté
Ma chienne en raffole !! Le fait qu'elle ne soit pas sèche, elle sont plus facile a manger pour l'animal enfin pour ma chienne en tout cas.
La taille des croquettes est proportionnée a son age et race. Je recommande ce produit qui de plus est moins cher que le prix indiqué
Avantages : Croquettes moles
Inconvénients : Rien
Mes chiens adorent ses croquettes! Et pour le plus vieux de mes chiens cela lui permet de bien pouvoir les mâcher grâce à sa texture assez moles! C’est super ce sont celles qu’ils préfèrent !
Avantages : Pas chères
Inconvénients : Trop môles
J'en ai pris une fois, Mon chien les aime bien mais ils les digèrent très mal.
Crottes pas saines et ingrédients douteux. Ce qui est bien c'est qu'elles ne sont pas très chère quand on a pas trop les moyens.
Avantages : L apettence
Inconvénients : Trop de boeuf
Ma chienne ne supporte pas ces croquettes et se grattent sans arret. Je pense que c est le boeuf contenu dedans
Avantages : La qualité
Inconvénients : La quantité
bonjour , ma chienne mange ses croquettes la et elle les adore .
J'ai découvert cette marque de croquette grâce à ma voisine qui donner cette marque à sa chaîne
Avantages : Le moeilleux
Inconvénients : Le prix
Mon chien aime ces croquettes car elles sont moeilleuses, mais par contre, il va souvent en diarrhée après les avoir manger , et il y a qu'avec ces croquettes là que ca arrive
Avantages : Fraîcheur des croquettes
Inconvénients : Taille non adaptée à tous les chiens
J’avais acheté ces croquettes pour mon chien après en avoir goûté quelques une il les a boudé complètement...
bonjour , ma chienne mange ses croquettes la et elle les adore .
le chien de mon père mange aussi celle la et depuis des années car il a souvent des problèmes de peau et avec ses croquettes la il n'en a plus eu .
Avantages : Son prix et sa texture
Inconvénients : Pas de grand paquet pour la volaille
Ma chienne bouder les croquettes dure, j'en ai essayé de plusieurs marques différentes. Rien à faire, je me suis donc tournée vers les frolic mon père avait rencontré le même problème avec notre berger allemand quand j'étais petite. Elle les adores ! !
Avantages : appetencea
Inconvénients : prix
ce produit est tres aprecie par mon chien, mais un peu cher et les croquettes sont grosses