Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    stephy29

Avantages : La texture

Inconvénients : Varieté

Ma chienne en raffole !! Le fait qu'elle ne soit pas sèche, elle sont plus facile a manger pour l'animal enfin pour ma chienne en tout cas.
    La taille des croquettes est proportionnée a son age et race. Je recommande ce produit qui de plus est moins cher que le prix indiqué

?
    Priscillia05

Avantages : Croquettes moles

Inconvénients : Rien

Mes chiens adorent ses croquettes! Et pour le plus vieux de mes chiens cela lui permet de bien pouvoir les mâcher grâce à sa texture assez moles! C’est super ce sont celles qu’ils préfèrent !

?
    Aliciasky

Avantages : Pas chères

Inconvénients : Trop môles

J'en ai pris une fois, Mon chien les aime bien mais ils les digèrent très mal.
    Crottes pas saines et ingrédients douteux. Ce qui est bien c'est qu'elles ne sont pas très chère quand on a pas trop les moyens.

?
    Liloli80640

Avantages : L apettence

Inconvénients : Trop de boeuf

Ma chienne ne supporte pas ces croquettes et se grattent sans arret. Je pense que c est le boeuf contenu dedans

?
    Thalie78MN

Avantages : La qualité

Inconvénients : La quantité

bonjour , ma chienne mange ses croquettes la et elle les adore .
    J'ai découvert cette marque de croquette grâce à ma voisine qui donner cette marque à sa chaîne

?
    Kaly51

Avantages : Le moeilleux

Inconvénients : Le prix

Mon chien aime ces croquettes car elles sont moeilleuses, mais par contre, il va souvent en diarrhée après les avoir manger , et il y a qu'avec ces croquettes là que ca arrive

?
    Cat20167

Avantages : Fraîcheur des croquettes

Inconvénients : Taille non adaptée à tous les chiens

J’avais acheté ces croquettes pour mon chien après en avoir goûté quelques une il les a boudé complètement...

?
    Caaro66

bonjour , ma chienne mange ses croquettes la et elle les adore .
    le chien de mon père mange aussi celle la et depuis des années car il a souvent des problèmes de peau et avec ses croquettes la il n'en a plus eu .

?
    Niniie14

Avantages : Son prix et sa texture

Inconvénients : Pas de grand paquet pour la volaille

Ma chienne bouder les croquettes dure, j'en ai essayé de plusieurs marques différentes. Rien à faire, je me suis donc tournée vers les frolic mon père avait rencontré le même problème avec notre berger allemand quand j'étais petite. Elle les adores ! !

?
    marmotoune

Avantages : appetencea

Inconvénients : prix

ce produit est tres aprecie par mon chien, mais un peu cher et les croquettes sont grosses

• 440 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus