Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Moelleuse elles adorent
Inconvénients : Y en a pas
J en suis trop contente elles les adorent enormement je ne changerais pas de croquettes car elles aiment que celle ci
Avantages : moelleux
Inconvénients : quantité
Mon chien apprécie car elles sont moelleuse mais ce n 'est pas forcément ses préférés , le problème la taille des croquettes
Avantages : Le coût le sachet le prix
Inconvénients : Aucuns
À la maison mes deux loulou les adorent .
La qualité des croquette est parfaite et elle se conservent bien .
Aucun soucis de santé lié aux croquettes .
Ils se régalent .
Avantages : Le moelleux est parfait pour tout type et tout âge de chien
Inconvénients : La composition n'est pas géniale
Ma chienne adore, je lui met de temps en temps une poignée avec ses croquettes habituelles, sinon elle ne mangerais que ça.
Avantages : L'appétence
Inconvénients : La composition
Mes chien adore je leur en donne de temp en temp pour changer. La taille des croquettes et bien pour les gro chiens.
Avantages : Le côté moelleux
Inconvénients : La qualité des ingrédients
J ai proposer ses croquettes à mon chier qui ne les a même pas toucher difficile ? Pourtant non.
Le sachet a fini au refuge
Avantages : Croquettes molles
Inconvénients : Un peu trop de cereales
Ce sont les seules croquettes molles que je trouve à un prix abordable. Super pour ma vieille chienne qui a mal aux dents. Et en plus elle en rafolle
Avantages : Moelleuses
Inconvénients : Pas beaucoup de choix
Mon pinscher en raffole, croquettes sont ni trop grosses, ni trop petits.. Idéal pour un petit chien !
Avantages : Elles ne sont pas dure
Inconvénients : Composition pas très clean
Ma chienne en raffole, elle est difficile et ne veut ma'ger que celle là. Elles sont molle et pas dure idéal pour un jeune chien
Avantages : Le goût
Inconvénients : Aucun
Ma chienne adore manger ses croquettes la, Emballage bien .
Mais en revanche je ne vois aucun point faibles