Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Se produit contient vraiment l’estomac et sentent très bon
Inconvénients : J’aurai préférer un paquet plus gros pour le petite croquette frolic elle ne sont pas pareil
Croquette de bonne qualité mais chien n’on jamais eu de problème avec c’est croquette ci bien au contraire il aime que celas
Avantages : Taille
Mon chien a sembler apprécier ses croquettes, elle sont moelleuse et la digestion c’est bien passer!
Je varie de temps en temps avec cette marque a d’autre
Avantages : Sa texture
Inconvénients : Le prix
Je trouve bien mon chien aimé bien mais je ne l'achète pas souvent car trop cher par rapport au kilos qu'il y a dans le paquet. De plus aucun gros paquet n'existe
Avantages : Très appetent
Inconvénients : Elles n existent quand petit sac
Les chiens les adorent, elles ont de bonne taille
Les Croquettes sont appetentent
Dommage qu' elles n existent pas en grand sac
Avantages : Appétence !!
Inconvénients : Composition...
Mon chien les adorent mais je ne lui en donne que très rarement, (lorsqu'on est en rade de croquettes ou en tant que friandises) car la composition laisse vraiment a désirer !!
Avantages : Appétence
Tres bon produit très apprécié de mon petit toutou croquettes moelleuses très bonnes conservation que cela soit poulet ou bœuf
Avantages : prix abordable
Inconvénients : croquettes un peu trop grosses
Pour le prix ces croquettes sont complètes , il y a tous aliments dont il a besoin pour sa croissante et son bien être .On les trouve dans tous les points de vente . Mon chien les mange avec plaisir donc il les apprécie et c'est cela le plus important pour moi .
Avantages : La qualité des croquettes
Mes chiennes adore cette marque de croquettes, elles sont moelleuse parfait pour les dents de ma petite vieille je recommande
Avantages : Mon chien en raffole
Inconvénients : Aucun
Mon chien adore .. a peine j’ouvre le paquet qu’elle est déjà a mes pieds .
Elle les digère plutôt bien ,
Avantages : Très appétant
Inconvénients : Qualité des ingrédients
Mon chien adore ces croquettes moelleuses, mais je ne lui en donne que quelques unes mélangées avec ses croquettes car la composition n’est pas terrible, beaucoup de céréales... c’est un peu équivalent à du fast-food pour nous, bon au goût mais pas au niveau nutritionnel...