Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Leon-840

Avantages : Se produit contient vraiment l’estomac et sentent très bon

Inconvénients : J’aurai préférer un paquet plus gros pour le petite croquette frolic elle ne sont pas pareil

Croquette de bonne qualité mais chien n’on jamais eu de problème avec c’est croquette ci bien au contraire il aime que celas

?
    Khlodrauhl56

Avantages : Taille

Mon chien a sembler apprécier ses croquettes, elle sont moelleuse et la digestion c’est bien passer!
    Je varie de temps en temps avec cette marque a d’autre

?
    choup87

Avantages : Sa texture

Inconvénients : Le prix

Je trouve bien mon chien aimé bien mais je ne l'achète pas souvent car trop cher par rapport au kilos qu'il y a dans le paquet. De plus aucun gros paquet n'existe

?
    vané2433

Avantages : Très appetent

Inconvénients : Elles n existent quand petit sac

Les chiens les adorent, elles ont de bonne taille
    Les Croquettes sont appetentent
    Dommage qu' elles n existent pas en grand sac

?
    JoRvs

Avantages : Appétence !!

Inconvénients : Composition...

Mon chien les adorent mais je ne lui en donne que très rarement, (lorsqu'on est en rade de croquettes ou en tant que friandises) car la composition laisse vraiment a désirer !!

?
    Sazzam

Avantages : Appétence

Tres bon produit très apprécié de mon petit toutou croquettes moelleuses très bonnes conservation que cela soit poulet ou bœuf

?
    meymey72

Avantages : prix abordable

Inconvénients : croquettes un peu trop grosses

Pour le prix ces croquettes sont complètes , il y a tous aliments dont il a besoin pour sa croissante et son bien être .On les trouve dans tous les points de vente . Mon chien les mange avec plaisir donc il les apprécie et c'est cela le plus important pour moi .

?
    Manonzita

Avantages : La qualité des croquettes

Mes chiennes adore cette marque de croquettes, elles sont moelleuse parfait pour les dents de ma petite vieille je recommande

?
    Tiftouf

Avantages : Mon chien en raffole

Inconvénients : Aucun

Mon chien adore .. a peine j’ouvre le paquet qu’elle est déjà a mes pieds .
    Elle les digère plutôt bien ,

?
    Kitinette

Avantages : Très appétant

Inconvénients : Qualité des ingrédients

Mon chien adore ces croquettes moelleuses, mais je ne lui en donne que quelques unes mélangées avec ses croquettes car la composition n’est pas terrible, beaucoup de céréales... c’est un peu équivalent à du fast-food pour nous, bon au goût mais pas au niveau nutritionnel...

• 420 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus