Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nelkan1995

Avantages : le goût

Inconvénients : aliment trop apétant

Aliments avec un gout de mon chien raffole, il se jette sur la gamelle, mais il a toujours faim après son repas

?
    Marinette45100

Avantages : Aucun

Inconvénients : La qualité des matiered premières

Essayé une fois ou les finances ne me permettaient mas de prendre mes croquettes habituelles et quels regrets... Selles rouges et liquudes et odorantes , ma chienne nen voulait pas... Et la composition des croquettes... Bref je ne recommande absolulent pas

?
    Baboubna

Avantages : Le tendre et le moelleux

Inconvénients : Le poids

Croquettes moelleuses et tendres une odeur agréable mes deux pit en raffole bon produit rapport qualité prix

?
    Anonymous

Avantages : Prix

Inconvénients : Qualité

Bien pour les selles ! Mon chien l'aime bien elle sont apparemment bonne, mais la qualité du produit n est pas recommandée

?
    Chonchon3

Avantages : Très bonne

Inconvénients : Il en mange beaucoup trop

J’adore ce produit, mais surtout mon chien, il en raffole je dirais même.
    Mon chien en mange sans faim. Il faut le stopper pour éviter qu’il en mange trop et grossisse

?
    AURELGUI

Avantages : Forme légère

Inconvénients : Texture

Très bon pour les chiens plusieurs couleurs plusieurs gout différents poids suivants les taille de chien

À recommander
    Prix dans la moyenne

?
    Nolwen

Avantages : Le moelleux des croquettes

Inconvénients : Petit sac

Mon chien est âgée il a donc du mal à mastiquer les croquettes trop dure et en essayent les croquettes frolic mon chien n’a plus de difficulté comme elles sont moelle. Je recommande ce produit

?
    Laura21olympe

Avantages : Le moelleux

Inconvénients : Pas de variété de goût

Ma chienne adore c’est croquette là elle s’amuse les faire rouler et avec son âge il es difficile de croquer elle aime bien vraiment ces frolic

?
    pascal54

Avantages : Appétent

Inconvénients : trop gras

Je donne ces croquettes exceptionnellement à mes chiens lors des entrainements. Malheureusement, ils ont des maux de ventre, de la diarrhée si j'en donne trop

?
    Noahinaya

Avantages : Pour les vieux chien avec dents fragile elle sont super

Mon vieux chien a des difficultés a mangé des croquettes dur celles ci son parfaite. Il les adore et a moin de gaz.

• 410 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus