Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    CBPoupie

Avantages : Croquettes moelleuses

Inconvénients : Peut-être trop "gourmandes"

Ma chienne raffole de ces croquettes, qui semblent lui convenir tout à fait !
    Peut-être trop gourmandes, à rationner pour éviter une prise de poids

?
    lemoinenad74

Avantages : Croquettes moelleuses

Inconvénients : Petits paquets

Mes loulous adorent. Ils en redemandent mais les paquets sont trop petits cela part trop vite. Du coup je les mélange avec du riz ou pâtes en compléments.

?
    kernolane

Avantages : Appétence

Inconvénients : Digestion

Ma chienne n'a pas du tout digéré ces croquettes : gaz et selles liquides. Par contre, elle les dévore !

?
    Thimo

Avantages : Physiquement

Inconvénients : Selon moi

Pour mon chien,

Il les apprécie, malgré des gouts difficiles. La taille de croquettes et leurs formes sont justes parfaites pour mon chien !
    Au niveau des selles, la même qualité qu'avec ces autres croquettes.
    Pour la digestion je n'ai rien trouvé d'innormale.

Pour moi,

Il faut savoir que l'esthétiques et l'un des points principale (après la composition) qui me fait acheté des aliments pour mes animaux.
    Le packaging est très sympas, ce qui me l'a fait prendre dans les mains !
    Mais quand j'ai vu la composition des croquettes, cela ma freiné ... J'ai vu que ça commencé par des céréales ...
    Mais plus je descendais la liste des ingrédients, ça me "rassuré"
    Vue le prix des croquettes, j me suis dis que je pourrais les essayer, je les aidons pris !

Pour en conclure,
    Je ne regertte pas d'avoir acheter ses croquettes !!!

?
    Davidangie62

Avantages : Le moelleux des croquettes

Inconvénients : Le format

Les croquettes sont bien moelleuse niquel pour les chiens qui ont des petites dents et qui vieillissent

?
    marinettedu59

Avantages : Les croquettes sont molles et pleins de bonnes choses

j'achète ces croquettes pour mes deux chiennes, elles les adorent ma chienne croisée bichon les adorent comme elle a 13 ans bientôt et qu'elle a perdu pas mal de dents elle arrive à bien les manger et pour mon autre chienne croisée bracq elle les aime bien aussi elle a bientôt 8 ans pour les selles c'est pareil que quand elle mange des croquettes dures pas de problème de digestion ni pour l une ou l'autre et le prix est encore assez raisonnable ce sont de bonnes croquettes très complètes je les recommande

?
    sosolouloutte

Avantages : mes chien adore

Inconvénients : rien

mes chien adore frolic je recommande se produit mes chiens en raffole mes chiens les apprecie il les digere bien merci frolic

?
    Didyne27

Avantages : Texture moelleuse

Inconvénients : Les gaz

Mon chien se régale, mais ça lui donne des gaz.
    Croquette moelleuse avec légumes et viandes.
    Prix correct.
    Sachet petit

?
    Amelie2106

Avantages : Sa texture moelleuse

Inconvénients : Aucun mon chien les adores

Mon chien raffole de ces croquettes pourtant il es difficile en croquettes.. Texture moelleuse qui facilite pour les chiens qui ont les dent fragiles, l'odeur, et il les digére bien comparée à d'autres.
    Je recommande.

?
    Emily11

Avantages : Prix abordable

Inconvénients : Je n'en trouve pas

Ma chienne adore ses croquettes il sont pas trop dur et plutôt moelleuse elle les digère très bien et mange sa gamelle en une seule fois contrairement a d'autre où elle mes la journée a finir sa gamelle

• 400 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus