Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mandy19

Avantages : Les croquettes molle

Inconvénients : Un peu chere

Ma femelle jacks adore c'est croquettes il son facile a mâcher elle avais beaucouq de mal avec les autres marque .

?
    Lauradermigny

Avantages : Aucun

Inconvénients : Malade

Très déçu par cette marque, déjà l’es croquette sont hyper grosse je trouve ! Et ensuite mon chien a eu énormément de mal à digéré ! Je ne recommande pas…

?
    Marion2680

Avantages : Un goût de viande prononcé

Mes chiens adorent les manger en premier parmi le mélange de croquettes. Ils ont une bonne odeur de viande et sont faciles à mâcher.

?
    POILUE

Avantages : c'est mou donc cassable pour petit chien

Inconvénients : durci a l'air

des croquettes un peut molles entre les croquettes classique et une pattée idéal comme petit déjeuné que je leur donne au matin, ou ils ont la journée pour les manger
    comme récompense de promenade facile de les glisse dans la poche
    en repas à l'extérieur facile a porstionner et transporter ,ce donne sans gamelle

?
    havane59

Avantages : Assez molles pour ceux fragiles des dents

Inconvénients : Le prix

Paquets trop petits et prix un peu cher.
    Bonne appetence et fonctionne bien en cas.de. selles molles.

?
    Isia44

Avantages : Très appétant

Inconvénients : Assez cher et peu de viandes

Je donne quelques frolic par jour à mes chiens comme des récompenses, ils adorent ça, par contre il y a peu de viandes et le prix au kg est assez cher

?
    Louna30

Avantages : Moelleux

Inconvénients : Trop salé

Ils ont l'air bon car mes chiens les devoirs mais très souvent déconseillé par les professionnels car beaucoup trop salé

?
    Titou53170

Avantages : Excellente

Inconvénients : Ras

Super produit mon chien en raffole très goûteuse se mâche facilement apporte beaucoup d appétence je recommande

?
    Krista53170

Avantages : Rond moelleux

Inconvénients : Ras

J'aime c'est croquettes car elles sont moelleuse, ronde, appétissant, bonne digestion , bonne qualité

?
    Titine21

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mes chiens sont dingues de ces croquettes moelleuses, ce sont comme des friandises à leurs yeux ! La digestion est très bonne et les selles sont parfaits. Seul petit hic ce serait la contenance des paquets (trop petits) et le prix…

• 40 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus