Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Les croquettes molle
Inconvénients : Un peu chere
Ma femelle jacks adore c'est croquettes il son facile a mâcher elle avais beaucouq de mal avec les autres marque .
Avantages : Aucun
Inconvénients : Malade
Très déçu par cette marque, déjà l’es croquette sont hyper grosse je trouve ! Et ensuite mon chien a eu énormément de mal à digéré ! Je ne recommande pas…
Avantages : Un goût de viande prononcé
Mes chiens adorent les manger en premier parmi le mélange de croquettes. Ils ont une bonne odeur de viande et sont faciles à mâcher.
Avantages : c'est mou donc cassable pour petit chien
Inconvénients : durci a l'air
des croquettes un peut molles entre les croquettes classique et une pattée idéal comme petit déjeuné que je leur donne au matin, ou ils ont la journée pour les manger
comme récompense de promenade facile de les glisse dans la poche
en repas à l'extérieur facile a porstionner et transporter ,ce donne sans gamelle
Avantages : Assez molles pour ceux fragiles des dents
Inconvénients : Le prix
Paquets trop petits et prix un peu cher.
Bonne appetence et fonctionne bien en cas.de. selles molles.
Avantages : Très appétant
Inconvénients : Assez cher et peu de viandes
Je donne quelques frolic par jour à mes chiens comme des récompenses, ils adorent ça, par contre il y a peu de viandes et le prix au kg est assez cher
Avantages : Moelleux
Inconvénients : Trop salé
Ils ont l'air bon car mes chiens les devoirs mais très souvent déconseillé par les professionnels car beaucoup trop salé
Avantages : Excellente
Inconvénients : Ras
Super produit mon chien en raffole très goûteuse se mâche facilement apporte beaucoup d appétence je recommande
Avantages : Rond moelleux
Inconvénients : Ras
J'aime c'est croquettes car elles sont moelleuse, ronde, appétissant, bonne digestion , bonne qualité
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Mes chiens sont dingues de ces croquettes moelleuses, ce sont comme des friandises à leurs yeux ! La digestion est très bonne et les selles sont parfaits. Seul petit hic ce serait la contenance des paquets (trop petits) et le prix…