Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La taille
Inconvénients : L’odeur
J’ai changer rapidement car elle ne convenais pas à mon chiens. Selle liquide pet persistant je suis retournée au pro plan
Avantages : Produits qui donne de l’appétence
Inconvénients : Aucun
Mon chien en raffole!Ces croquettes lui donne vraiment faim et il en redemande!Son prix est un peu excessif!
Avantages : La texture
Inconvénients : Contenance de céréales
Odeur très attractive elle sont ni trop dur ni trop molle la forme aide a la mastication mais a revoir les contenance des protéines etc.. ma chienne avait pris trop de poids
Avantages : Texture souple
Inconvénients : Manque de variété
Mes chiens adorent les frolic pour leur souplesse et certainement leur goût... Elles font parties de leur top 3.
Avantages : les chiens l'adorent
Inconvénients : la composition des croquettes : beaucoup de céréales
mon chien adore les croquettes
je les utilise pour fourrer le kong
la composition des croquettes est très mauvaise : beaucoup de céréales
Avantages : nutritif bonne odeur
Inconvénients : aucun
Elliot adore Jai voulu change et teste une autre marque mais il n a pas aime donc suis revenenue a Frolic
Avantages : Moelleuse
Inconvénients : Aucun
Mon chien les adores moeilleuses a souhait,
Elle sont complètes
je prends les petites en tailles..
Je recommande pour les chiens de petites tailles
Avantages : La taille
Inconvénients : La couleur
J' ai voulu changer de croquettes car mon chien avait un manque d'appétit. Sous le conseil du vétérinaire l'idée était de changer pour le stimuler. Pour cette gamme ce n'était pas une réussite.
Avantages : L'appétence et le prix
Inconvénients : La composition
Mon chien adore ses croquettes frolic.
Leur odeur l'attire tout simplement, il est très gourmand!
Rapport qualité prix très appréciable !
Avantages : Texture moelleuse
Inconvénients : Pas de grand paquet
Ces croquette là on été parfaite pour ma chienne âgée elle sont molle et font pas mal à leur dent , seul bémol il faudrait des plus gros format sinon rien à redire elle sont top