Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : croquette molle pour les dents c'est super
Inconvénients : paquet trop petit
Ma chienne raffole de ces croquettes, du fait qu'elles soient molle elle les mange facilement mais aussi par gourmandise
Elle les digère très bien
Avantages : Produits apprécié part mon chien difficile
Inconvénients : Petit paquets
Bon produit Prix assez intéressant
Bonne qualité
Apprécié part mon chien qui est assez difficile
La composition est pas trop mauvaise
Avantages : Le rapport qualité /prix
Inconvénients : Pas très appétissant
Mon chien ne saute pas dessus , ces croquettes ne sont pas hyper appétissantes.. il finit sa gamelle malgré tout
Le ➕ les selles sont correctes
Avantages : Le moelleux
Inconvénients : Odeur forte
Très bonnes croquettes. Je ne les donne pas tous les jours à mon chien. Juste quand il est un peu constipe, ça lui permet d'aller à la selle
Avantages : Croquette peu chère
Inconvénients : Croquette de basse qualité
Le produit n’est pas chère mais la qualité n’est pas top
Les selles du chien ne sont pas super
Je ne recommande pas
Avantages : Croquettes très tendres
Inconvénients : Le prix ...
Mon chien adore ces croquettes. Elle commence à avoir de l'âge et la tendresse de ses croquettes sont faciles à manger pour elle
Avantages : Prix
Inconvénients : Très grasse
Mon chien as souvent la diarrhée quand il mange ces croquettes. Il ont l'air d avoir bon gout car il en raffole mais elle sont très Grasse.
Avantages : La forme et la taille des croquettes
Inconvénients : Le prix et elles sont trop grasses
L'odeur plaît à ma chienne, elles sont ni trop dures ni trop molles. Leur forme et la forme aide a la mastication mais a revoir les contenance des protéines etc.. ma chienne avait pris trop de poids
Avantages : Riche en vitamine
Inconvénients : Je nen et pas trouvé
Mes chien les adore car elle sont assez grosse et sa leur permet de se faire les dents dessus ils les adore aussi
Avantages : L odeur
Inconvénients : Tros gras
Mon chien a adoré. Tres apetissant. Forme parfaite. Seul bémol les croquettes sont trop petite pour mon chien