Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Produit pas cher
Inconvénients : Les selles sente un petit peu
Pas cher du tout pour les petit budget !
Très appétissant pour vos toutous les mien adore ! N’hésiter vraiment pas !
Avantages : Les croquettes sont molles
Inconvénients : Le prix
Mon chien aime ces croquettes. Elles sont molles et facile à ingérer. Elles
Ont l’air d’avoir une bonne odeur à son goût. Son ami bull-terrier a qui
J’en ai donné à beaucoup aimé. Ça a l’air de bien leur plaire. Un peu moins à mon porte monnaie, dommage
Avantages : Appétence +++
Inconvénients : Ne dure pas longtemps
Ma chienne adore les Frolic mais ne sais pas s'arrêter d'en manger contrairement à d'autres croquettes.
Avantages : bonne digestion
Inconvénients : le prix
Très bon produit les chiens adorent. Et la digestion parfaitement bien les croquettes sont molles c'est génial
Avantages : ce produit est facilement disponible
Inconvénients : Son prix un peu onéreux
Mon chien apprécie ce produit que j'achète de temps en temps. Il aime les croquettes tendres. Il m'arrive de les mélanger avec des légumes et du riz pour lui faire un repas complet et équilibré.
Avantages : La taille
Inconvénients : Les céréales
Mon chien et très difficile ne mange pas tout il adore celle si la taille la forme par contre il trie les couleurs
Avantages : Tendre
Ma chienne aime en manger de temps en temps. Elles sont tendres. Je les coupes en quatre comme c'est un petit chien. Ces croquettes lui font manger un peu de légumes. J'en suis très satisfaite.
Avantages : Croquette pas trop dur
Inconvénients : Un peu cher
Je connais ce produit acheter quelques fois un peu onéreux ,mais adorer par mes petites chiennes.
Elles ont l air moelleuse.
Mes chiens les digère bien.
Avantages : Prix
Inconvénients : Rien à dire
Très bon produit rapport qualité prix rien a dire les petits chien adore. Et le digéré parfaitement bien
Ça va mais mon chien n'a pas des sels de bonne qualité, c'est un bouvier bernois avec des intestins fragiles.