Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    greg

Avantages : L’odeur

Inconvénients : Il en na pas

Très bonne croquette mes chiens les adorent jamais eu de problèmes avec . Ont les trouve dans tous les magasins à des prix abordables.

?
    rbbl

Avantages : Appétence

Inconvénients : Dhiaree

Bon produit mais que mon chien digère mal je les mélange toujours avec d’autres croquettes
    Cependant la texture est relativement appréciée par mon chien qui a du mal à manger

?
    Nothxng

Avantages : appétence

Inconvénients : la composition

j'ai tester ces croquettes, mon chien à adoré!! aurait pu manger tout le paquet d'un coup, cependant je suis pas sur que la compositions des croquettes soit tres bonne pour eux

?
    Kiefferjohn

Avantages : L’odeur

Inconvénients : Aucun

Très bonne croquette, mon chien les adore,
    Je les recommande activement, il on une très bonne odeur, est la taille des croquettes et très bien

?
    clem2678

Avantages : très bon pour le chien

Inconvénients : dure

vraiment génial je recommande à tous car ma chienne ne digère pas toutes les croquettes mais celles la sont top

?
    Maud551

Avantages : La texture humide

Inconvénients : Donne la diharee à mon chien

Dommage que ces croquettes n' existe pas en sac de 15 kg, j en aurais bien donner à mon rottweiler de 13 ans pour la texture mais depuis petit chaque fois que je tente à lui en donner il a la diharee. ... dommage !

?
    Justine113

Avantages : L'appétence

Inconvénients : La composition

Mon chien, il voit ces croquettes comme des friandises. Mais la composition n'est pas terrible à mon avis.

?
    Kiki84850

Avantages : Petit prix

Inconvénients : Composition à revoir

Les chiens adorent , mais la composition est très mauvaise , les croquettes sentent mauvais , l’haleine des chiens est catastrophique

?
    sandrine08

Avantages : reste fraiche longtemp

Inconvénients : le prix

mon chien adore sa
    très mollet et goutteuse pour mon chien
    reste fraîche longtemps
    tres facile a les mange

?
    Ginie13

Avantages : Croquettes adaptés à mes chiens bon gout

Inconvénients : L odeur a revoir

Je recommande par rapport au prix top !!! mes chiens aiment je recommande la taille est correct ils les digèrent très bien

• 360 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus