Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : L’odeur
Inconvénients : Il en na pas
Très bonne croquette mes chiens les adorent jamais eu de problèmes avec . Ont les trouve dans tous les magasins à des prix abordables.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Dhiaree
Bon produit mais que mon chien digère mal je les mélange toujours avec d’autres croquettes
Cependant la texture est relativement appréciée par mon chien qui a du mal à manger
Avantages : appétence
Inconvénients : la composition
j'ai tester ces croquettes, mon chien à adoré!! aurait pu manger tout le paquet d'un coup, cependant je suis pas sur que la compositions des croquettes soit tres bonne pour eux
Avantages : L’odeur
Inconvénients : Aucun
Très bonne croquette, mon chien les adore,
Je les recommande activement, il on une très bonne odeur, est la taille des croquettes et très bien
Avantages : très bon pour le chien
Inconvénients : dure
vraiment génial je recommande à tous car ma chienne ne digère pas toutes les croquettes mais celles la sont top
Avantages : La texture humide
Inconvénients : Donne la diharee à mon chien
Dommage que ces croquettes n' existe pas en sac de 15 kg, j en aurais bien donner à mon rottweiler de 13 ans pour la texture mais depuis petit chaque fois que je tente à lui en donner il a la diharee. ... dommage !
Avantages : L'appétence
Inconvénients : La composition
Mon chien, il voit ces croquettes comme des friandises. Mais la composition n'est pas terrible à mon avis.
Avantages : Petit prix
Inconvénients : Composition à revoir
Les chiens adorent , mais la composition est très mauvaise , les croquettes sentent mauvais , l’haleine des chiens est catastrophique
Avantages : reste fraiche longtemp
Inconvénients : le prix
mon chien adore sa
très mollet et goutteuse pour mon chien
reste fraîche longtemps
tres facile a les mange
Avantages : Croquettes adaptés à mes chiens bon gout
Inconvénients : L odeur a revoir
Je recommande par rapport au prix top !!! mes chiens aiment je recommande la taille est correct ils les digèrent très bien