Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Aucun car mon chien les supporte pas
Inconvénients : Il donne beaucoup soif
Les prix est bien , par contre mon chien qui est un bouledogue français en fait des allergies , il se gratte les oreilles et ce mange les pattes tout de suite après les avoir mangé
Avantages : Gourmandise et bien pour les vieux chiens
Inconvénients : La composition
Je men sert comme friandise, trop gourmand sinon, ils les manges très bien, facile pour les vieux chiens qui ont des mal de dents.
Penser à bien fermer le sac sinon séchés et devienne immangeable pour eux, dur comme de la pierre
Avantages : je trouve que ma chienne digére bien ces croquettes elle sentent bien et ces selles sont normales
Inconvénients : je ne trouve pas de points negatives a donner ces croquettes a manger a ma chienne
je trouve que ce produit est trés complet et trés nourrissant et sentent bon.ma chieen les aime bien elle qui est trés difficile
tres bon je le donne en friandise recompense quand t 'il me guide elle sont super coupe en deux je recommende
Avantages : croquette molles
Inconvénients : les ingredients
produits adaptés pour mes chiens ,surtout pour leur dents
facile a manger et a digerer
ils aiment ca en tout cas il adorent ils mangent toute leur gamelle !
Avantages : Odeurs
Inconvénients : Indigeste
Les croquettes ont une bonne odeurs et mon chien est content quand il les a mangé en revanche c'est croquettes lui donnes la diarrhée
Avantages : l’odeur
Inconvénients : aucun
Ce sont de bonnes croquettes, ma chienne adore et n’a jamais eu de soucis avec, l’odeur est appetissante, un prix correct, je suis contente de ces croquettes.
Avantages : Peu chers
Inconvénients : Pas de gros paquet
Très appetant digestion plutot bien pour mon border collie qui a pourtant de problème digestif.
Les selles sont bien peut etre un peu riche.
Avantages : Molles
Inconvénients : Ingredients
Les croquettes sont molles et son faciles à manger mais niveau composition et comme croquettes de tout les jours je ne trouves pas ca top
Avantages : La digestion est efficace
Digestion efficace, mon chien les mange sans probleme et ces selles sont normales.
Ces croquettes lui font manger un peu de légumes ce qui me plait vraiment car il à une bonne alimentation.