Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mel1213

Avantages : Aucun car mon chien les supporte pas

Inconvénients : Il donne beaucoup soif

Les prix est bien , par contre mon chien qui est un bouledogue français en fait des allergies , il se gratte les oreilles et ce mange les pattes tout de suite après les avoir mangé

?
    Elodye16

Avantages : Gourmandise et bien pour les vieux chiens

Inconvénients : La composition

Je men sert comme friandise, trop gourmand sinon, ils les manges très bien, facile pour les vieux chiens qui ont des mal de dents.
    Penser à bien fermer le sac sinon séchés et devienne immangeable pour eux, dur comme de la pierre

?
    val53110

Avantages : je trouve que ma chienne digére bien ces croquettes elle sentent bien et ces selles sont normales

Inconvénients : je ne trouve pas de points negatives a donner ces croquettes a manger a ma chienne

je trouve que ce produit est trés complet et trés nourrissant et sentent bon.ma chieen les aime bien elle qui est trés difficile

?
    11azora

tres bon je le donne en friandise recompense quand t 'il me guide elle sont super coupe en deux je recommende

?
    wonderninou

Avantages : croquette molles

Inconvénients : les ingredients

produits adaptés pour mes chiens ,surtout pour leur dents
    facile a manger et a digerer
    ils aiment ca en tout cas il adorent ils mangent toute leur gamelle !

?
    Kididou

Avantages : Odeurs

Inconvénients : Indigeste

Les croquettes ont une bonne odeurs et mon chien est content quand il les a mangé en revanche c'est croquettes lui donnes la diarrhée

?
    Joyolina

Avantages : l’odeur

Inconvénients : aucun

Ce sont de bonnes croquettes, ma chienne adore et n’a jamais eu de soucis avec, l’odeur est appetissante, un prix correct, je suis contente de ces croquettes.

?
    Ludi17

Avantages : Peu chers

Inconvénients : Pas de gros paquet

Très appetant digestion plutot bien pour mon border collie qui a pourtant de problème digestif.
    Les selles sont bien peut etre un peu riche.

?
    joygucci

Avantages : Molles

Inconvénients : Ingredients

Les croquettes sont molles et son faciles à manger mais niveau composition et comme croquettes de tout les jours je ne trouves pas ca top

?
    Tatiana Costa

Avantages : La digestion est efficace

Digestion efficace, mon chien les mange sans probleme et ces selles sont normales.
    Ces croquettes lui font manger un peu de légumes ce qui me plait vraiment car il à une bonne alimentation.

• 350 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus