Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nesha

Avantages : Les chiens difficiles aiment

Inconvénients : La coloration et le prix

Ce sont des croquettes qui peuvent effectivement convaincre des loulous '' difficiles'', et éviter de devoir leur faire des repas maison tous les jours... Mais je ne suis pas fan des selles bien rougeâtres (ajout de colorant ?!), c'est déconcertant et ils n' ont pas besoin de colorants pour aimer. Et les croquettes durcissent trop vite quand vous lui en mettez le matin pour la journée.

?
    Lucie_duchateau

Avantages : Mon animal a adoré

Inconvénients : Mon chien a eu du mal à les digérées.

Très bon produit tant que votre animal digère bien. Cependant le prix est un peu élevé pour la quantité.

?
    GaiaPam

Avantages : L'odeur

Inconvénients : Trop mou

Ma chienne Gaïa refuse de les manger, elle préfère quand la texture est plus craquante mais elle les accept en tant que friandises

?
    Rebelleroyal

Avantages : Lê odeur et le moelleux

Inconvénients : Qualité de selles sinn pas de point négative de ma part

Alors ma chienne adore le odeur et bien et le moelleux c’est que elle préfère mise à part les selle j trouve que sont plus liquide mise à part ça parfait

?
    Pimelie

Avantages : Odeur appétente

Inconvénients : Prix

Mon chien raffole de ces croquettes. Elles ont une odeur très forte que mon chien repère de loin. Elles sont toutes molles et très faciles à manger. Elles sont un peu chères par rapport à leur composition. Je ne m'en sers pas comme alimentation générale mais plutôt en guise de petite gâterie et ça me convient très bien

?
    Zyris

Avantages : Moelleux

Inconvénients : Prix élevé

Croquettes dont mes chiens raffolent. Jamais eu aucun problème, qualité des selles correctes, aucun problème de digestion. Je recommande

?
    Anonymous

Avantages : bonne croquettes

Inconvénients : peu dans le sachet

ma chienne elle est adore les aime
    le parquet dure pas très longtemps car très peu dans le sac pour le prix

?
    CindyLongueville

Avantages : Peu cher

Inconvénients : Ingredients

Produit peu cher, trouvé en supermarché. Mon chien les aime beaucoup mais a le ventre qui "gargouille" quand on lui en donne

?
    Aurelfoufou

Bon produit
    Bon rapport qualité prix
    Paquet facile à utiliser
    Produit de qualité
    Mon chien aime bien

?
    Pakito45120

Avantages : Molles

Croquettes molles et tendres mes chiens les adorent je recommande vraiment cette gamme aux propriétaires de chiens

• 340 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus