Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Les chiens difficiles aiment
Inconvénients : La coloration et le prix
Ce sont des croquettes qui peuvent effectivement convaincre des loulous '' difficiles'', et éviter de devoir leur faire des repas maison tous les jours... Mais je ne suis pas fan des selles bien rougeâtres (ajout de colorant ?!), c'est déconcertant et ils n' ont pas besoin de colorants pour aimer. Et les croquettes durcissent trop vite quand vous lui en mettez le matin pour la journée.
Avantages : Mon animal a adoré
Inconvénients : Mon chien a eu du mal à les digérées.
Très bon produit tant que votre animal digère bien. Cependant le prix est un peu élevé pour la quantité.
Avantages : L'odeur
Inconvénients : Trop mou
Ma chienne Gaïa refuse de les manger, elle préfère quand la texture est plus craquante mais elle les accept en tant que friandises
Avantages : Lê odeur et le moelleux
Inconvénients : Qualité de selles sinn pas de point négative de ma part
Alors ma chienne adore le odeur et bien et le moelleux c’est que elle préfère mise à part les selle j trouve que sont plus liquide mise à part ça parfait
Avantages : Odeur appétente
Inconvénients : Prix
Mon chien raffole de ces croquettes. Elles ont une odeur très forte que mon chien repère de loin. Elles sont toutes molles et très faciles à manger. Elles sont un peu chères par rapport à leur composition. Je ne m'en sers pas comme alimentation générale mais plutôt en guise de petite gâterie et ça me convient très bien
Avantages : Moelleux
Inconvénients : Prix élevé
Croquettes dont mes chiens raffolent. Jamais eu aucun problème, qualité des selles correctes, aucun problème de digestion. Je recommande
Avantages : bonne croquettes
Inconvénients : peu dans le sachet
ma chienne elle est adore les aime
le parquet dure pas très longtemps car très peu dans le sac pour le prix
Avantages : Peu cher
Inconvénients : Ingredients
Produit peu cher, trouvé en supermarché. Mon chien les aime beaucoup mais a le ventre qui "gargouille" quand on lui en donne
Bon produit
Bon rapport qualité prix
Paquet facile à utiliser
Produit de qualité
Mon chien aime bien
Avantages : Molles
Croquettes molles et tendres mes chiens les adorent je recommande vraiment cette gamme aux propriétaires de chiens