Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Soon1219

Avantages : Bonne friandises de travail

Tres bonne friandises pour travailler leducation canine, appetant comme il le faut. Les chiens en raffolent !!

?
    TGR

Avantages : Appétence

Inconvénients : Digestion

Ma chienne adore mais je m’en sers se récompense car elle ne les digère pas super bien en grosse quantité

?
    BellaMRS

Avantages : Le prux

Inconvénients : La texture trop molle des croquettes

Rapport qualité / prix correct mais pas tres appetissantes pour le chien.
    Bonne digestion, pas desoucis particulier apres

?
    Karine5757

Avantages : qualités nutritionnelles

Inconvénients : il n'y en pas vraiment sauf le prix

des croquettes qui ont rencontré un succès fou auprès de nos 4 chiens, les gamelles sont vide, dommage que le format soit si petit car avec quatre animaux il faut penser à acheter plusieurs sacs. Après ce sont des repas qui restent occasionnels car le prix du sac rapporté au kg est tout de même conséquent, c'est le seul bémol que je trouve à ces croquettes

?
    VoyouetUno

Avantages : Le prix

Inconvénients : La qualité

Mon chien est tomber malade avec cette marque de croquette elle cest vidé complètement. Je ne recommande pas ces croquettes.

?
    Laowaf

Avantages : Le moelleux des croquettes

Inconvénients : La composition

Ces croquettes sont vraiment molles et odorantes ce qui fait qu’elles sont appétissantes pour mon chien. En revanche, je remarque que cela favorise ses flatulences et a un impact sur les selles.

?
    Jonlesky

Avantages : Elles sont appétantes

Inconvénients : Les selles sont molles

Mon chien les adore par contre niveau selle c’est catastrophique. Mise à part le fait qu’elles sont appétantes, je ne reprendrais plus ce produit.

?
    Cece2104

Croquette qui sont assez digestes et qui font l'affaire comme toutes.
    Les formes sont rigolotes, très sympa

?
    Angèle86

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Aucun

Ce sont les croquettes que je donne a mes chiens car elle sont adaptés pour mon cocker de 10 ans qui les aime beaucoup

?
    Louis69

Avantages : Très apprécié par mes chiens

Je me sert de ces croquettes comme friandise et elle sont très appréciés par mes chien ils en raffolent.

• 330 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus