Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bonne friandises de travail
Tres bonne friandises pour travailler leducation canine, appetant comme il le faut. Les chiens en raffolent !!
Avantages : Appétence
Inconvénients : Digestion
Ma chienne adore mais je m’en sers se récompense car elle ne les digère pas super bien en grosse quantité
Avantages : Le prux
Inconvénients : La texture trop molle des croquettes
Rapport qualité / prix correct mais pas tres appetissantes pour le chien.
Bonne digestion, pas desoucis particulier apres
Avantages : qualités nutritionnelles
Inconvénients : il n'y en pas vraiment sauf le prix
des croquettes qui ont rencontré un succès fou auprès de nos 4 chiens, les gamelles sont vide, dommage que le format soit si petit car avec quatre animaux il faut penser à acheter plusieurs sacs. Après ce sont des repas qui restent occasionnels car le prix du sac rapporté au kg est tout de même conséquent, c'est le seul bémol que je trouve à ces croquettes
Avantages : Le prix
Inconvénients : La qualité
Mon chien est tomber malade avec cette marque de croquette elle cest vidé complètement. Je ne recommande pas ces croquettes.
Avantages : Le moelleux des croquettes
Inconvénients : La composition
Ces croquettes sont vraiment molles et odorantes ce qui fait qu’elles sont appétissantes pour mon chien. En revanche, je remarque que cela favorise ses flatulences et a un impact sur les selles.
Avantages : Elles sont appétantes
Inconvénients : Les selles sont molles
Mon chien les adore par contre niveau selle c’est catastrophique. Mise à part le fait qu’elles sont appétantes, je ne reprendrais plus ce produit.
Croquette qui sont assez digestes et qui font l'affaire comme toutes.
Les formes sont rigolotes, très sympa
Avantages : Bon produit
Inconvénients : Aucun
Ce sont les croquettes que je donne a mes chiens car elle sont adaptés pour mon cocker de 10 ans qui les aime beaucoup
Avantages : Très apprécié par mes chiens
Je me sert de ces croquettes comme friandise et elle sont très appréciés par mes chien ils en raffolent.