Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Tweety16700

Avantages : Prix et qualité

Inconvénients : Aucun

Ma chienne adore ses croquettes car elles sont moelleuse
    Elle sont bien composé dans leur alimentation varies
    Merci

?
    Caline14

Avantages : Appetant

Inconvénients : riche

Mon chien adore ces croquettes, je lui en prends de temps en temps pour lui faire plaisir. Je préfère lui donner des croquettes non molles

?
    mikola62

Avantages : petite croquettes

Inconvénients : forte odeur

très bon produit pour petit chien , un régal, les croquettes sont petites et adaptées aux chiens type jack russel

?
    Amandine76340

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le conditionnement

Les croquettes sont de grandes qualités
    Pratique pour les chiens très vieux qui ont des problèmes de dent. Dakar a eu un peu de problème de constipation

?
    Amandine1502

Avantages : La qualité

Inconvénients : Mon chien un peu constiper

Très digeste, très moelleuse. Super pour les chiens vieux qui on du mal à mâcher. Mon chien les apprécie. Le prix abordable. Facile à trouver en supermarché

?
    sylfra1

Avantages : Le conditionnement

Inconvénients : Couleur pas appétissante

Mon petit chien mange avec envie ses croquettes. L'odeur et la grosseur est agréable. Facile à manger et à digérer. Dommage que la couleur des croquettes ne soient pas trop appétissantes et ne fasse pas naturelles .Je recommande tout de même.

?
    Daisy62810

Avantages : croquettes molles

Inconvénients : peut être réaliser de nouvelle recette

Rien à dire idéal pour les petits chiens.

Petites croquettes molles et goût apprécié par mes chiens.

?
    barbarahélios

Avantages : Le prix

Inconvénients : La composition

Croquettes trop grasses en tout cas pour mon chien qui lui donnait les selles oranges! Ma chienne les appréciait, bien moelleuse, prix abordable!

?
    Tiffany-Pipart

Avantages : Croquette très appétante !

Inconvénients : Difficulté à la digestion

J'utilise ces croquettes comme friandise pour l'éducation de ma chienne ou tout simplement dans son jouet. Elle en raffole. Par contre je limite a 10 croquettes maximum par jour sinon ces selles deviennent de la même couleur que la croquette et liquide en plus. Vraiment à donner avec modération pour les chiens ayant une certaine sensibilité digestive. Le prix est correct.

?
    Kyssie

Avantages : Croquette molle

Inconvénients : Prix

Les trois chiens les adorent, les digèrent bien, malgré quelques petites diarrhées. Juste le prix un peu élevé quand même.

• 320 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus