Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Prix et qualité
Inconvénients : Aucun
Ma chienne adore ses croquettes car elles sont moelleuse
Elle sont bien composé dans leur alimentation varies
Merci
Avantages : Appetant
Inconvénients : riche
Mon chien adore ces croquettes, je lui en prends de temps en temps pour lui faire plaisir. Je préfère lui donner des croquettes non molles
Avantages : petite croquettes
Inconvénients : forte odeur
très bon produit pour petit chien , un régal, les croquettes sont petites et adaptées aux chiens type jack russel
Avantages : La qualité
Inconvénients : Le conditionnement
Les croquettes sont de grandes qualités
Pratique pour les chiens très vieux qui ont des problèmes de dent. Dakar a eu un peu de problème de constipation
Avantages : La qualité
Inconvénients : Mon chien un peu constiper
Très digeste, très moelleuse. Super pour les chiens vieux qui on du mal à mâcher. Mon chien les apprécie. Le prix abordable. Facile à trouver en supermarché
Avantages : Le conditionnement
Inconvénients : Couleur pas appétissante
Mon petit chien mange avec envie ses croquettes. L'odeur et la grosseur est agréable. Facile à manger et à digérer. Dommage que la couleur des croquettes ne soient pas trop appétissantes et ne fasse pas naturelles .Je recommande tout de même.
Avantages : croquettes molles
Inconvénients : peut être réaliser de nouvelle recette
Rien à dire idéal pour les petits chiens.
Petites croquettes molles et goût apprécié par mes chiens.
Avantages : Le prix
Inconvénients : La composition
Croquettes trop grasses en tout cas pour mon chien qui lui donnait les selles oranges! Ma chienne les appréciait, bien moelleuse, prix abordable!
Avantages : Croquette très appétante !
Inconvénients : Difficulté à la digestion
J'utilise ces croquettes comme friandise pour l'éducation de ma chienne ou tout simplement dans son jouet. Elle en raffole. Par contre je limite a 10 croquettes maximum par jour sinon ces selles deviennent de la même couleur que la croquette et liquide en plus. Vraiment à donner avec modération pour les chiens ayant une certaine sensibilité digestive. Le prix est correct.
Avantages : Croquette molle
Inconvénients : Prix
Les trois chiens les adorent, les digèrent bien, malgré quelques petites diarrhées. Juste le prix un peu élevé quand même.