Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Les croquettes ressemblent à des friandises et mon chien les adore
Inconvénients : Il faut les mettre a conserver au garage ou autre car l'odeur est forte
Cela fait des années que j'achète ce produit. Mes beaux parents utilisaient cette marque aussi. Ma chienne en raffole . Et on en trouve partout , que ce soit sur internet ou grande surface.
Avantages : Prix et marque
Inconvénients : Digestion difficile
Mon chien mange ces croquettes depuis peu, malheureusement il est assez constipé depuis et parfois c'est l'inverse. J'ai l'impression qu'il les digère mal.
Mon chien va sur ses 7 ans
Avantages : pas cher
Inconvénients : mauvaise digestion
J'achète un paquet de temps en temps pour en donner au compte gouttes à ma chienne. Elle les adore, c'est plus une récompense comme des bonbons. Mais le problème c'est que si elle en mange trop, elle a la diarrhée. Donc c'est juste une petite récompense.
Je donne ces croquettes à mon chien de 16 ans. Elles sont très bien, elles sont molle je recommande. On peut les trouver dans tout les commerce
Avantages : Idéale pour l'alimentation équilibré du chien
Inconvénients : Pas assez de choix
J'achète régulièrement ses croquettes pour mon toutou il les adores ,je trouve que c'est une repas équilibré et laisse mon chien en bonne santé
Avantages : Elle son assez moelleuse
Inconvénients : L'odeur
Mon chien les mange toujours avec grand plaisir, le fait qu'elle ne soit pas trop dur plaît à mon chien qui arrive mieux à les manger.
Avantages : Des croquettes moelleuses
Inconvénients : Aucun
Enfin des aliments pensés pour nous vieux animaux. Le mien, socrate, avait du mal à mâcher des croquettes dures. Là avec Frolic, mon chien n'a pas de mal à manger. un GRAND MERCI.
Avantages : forme des croquettes
Inconvénients : odeur
bon produit que mes chiens adorent. Ils les digèrent facilement, les selles sont normales. Elles sont appétissantes, rien ne reste dans la gamelle
Avantages : Elles sont pleines de vitamines et de céréales
Inconvénients : Sont odeur
Mon chien adore c'est frolic ,il a toujours eu des soucis pour aller à la selle et depuis qu'il mange c est croquettes il y va tout les jours,nous s'en sommes super gravi des frolic.
Avantages : Mes chiens en raffolent
Inconvénients : Aucun
Mes deux bergers raffolent de ces croquettes mais je leur mélange avec des croquettes plus dures.
Par contre j'ai remarqué que leurs selles sont plus molles avec Frolic