Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Maboura du guetto

Avantages : Les croquettes ressemblent à des friandises et mon chien les adore

Inconvénients : Il faut les mettre a conserver au garage ou autre car l'odeur est forte

Cela fait des années que j'achète ce produit. Mes beaux parents utilisaient cette marque aussi. Ma chienne en raffole . Et on en trouve partout , que ce soit sur internet ou grande surface.

?
    Eilerua1509

Avantages : Prix et marque

Inconvénients : Digestion difficile

Mon chien mange ces croquettes depuis peu, malheureusement il est assez constipé depuis et parfois c'est l'inverse. J'ai l'impression qu'il les digère mal.
    Mon chien va sur ses 7 ans

?
    ptitcoeur08

Avantages : pas cher

Inconvénients : mauvaise digestion

J'achète un paquet de temps en temps pour en donner au compte gouttes à ma chienne. Elle les adore, c'est plus une récompense comme des bonbons. Mais le problème c'est que si elle en mange trop, elle a la diarrhée. Donc c'est juste une petite récompense.

?
    VALOCHESERGE

Je donne ces croquettes à mon chien de 16 ans. Elles sont très bien, elles sont molle je recommande. On peut les trouver dans tout les commerce

?
    Wiwige

Avantages : Idéale pour l'alimentation équilibré du chien

Inconvénients : Pas assez de choix

J'achète régulièrement ses croquettes pour mon toutou il les adores ,je trouve que c'est une repas équilibré et laisse mon chien en bonne santé

?
    Mama09

Avantages : Elle son assez moelleuse

Inconvénients : L'odeur

Mon chien les mange toujours avec grand plaisir, le fait qu'elle ne soit pas trop dur plaît à mon chien qui arrive mieux à les manger.

?
    yannpasc

Avantages : Des croquettes moelleuses

Inconvénients : Aucun

Enfin des aliments pensés pour nous vieux animaux. Le mien, socrate, avait du mal à mâcher des croquettes dures. Là avec Frolic, mon chien n'a pas de mal à manger. un GRAND MERCI.

?
    nicolajo

Avantages : forme des croquettes

Inconvénients : odeur

bon produit que mes chiens adorent. Ils les digèrent facilement, les selles sont normales. Elles sont appétissantes, rien ne reste dans la gamelle

?
    Crisou27

Avantages : Elles sont pleines de vitamines et de céréales

Inconvénients : Sont odeur

Mon chien adore c'est frolic ,il a toujours eu des soucis pour aller à la selle et depuis qu'il mange c est croquettes il y va tout les jours,nous s'en sommes super gravi des frolic.

?
    salome30

Avantages : Mes chiens en raffolent

Inconvénients : Aucun

Mes deux bergers raffolent de ces croquettes mais je leur mélange avec des croquettes plus dures.
    Par contre j'ai remarqué que leurs selles sont plus molles avec Frolic

• 310 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus