Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La qualité
Inconvénients : Rien
Depuis que j'utilise ces croquettes, mes 2 chiens sont en 0pleines formes malgres leur âge avancés, et ils les mangent sans raler
Avantages : Appétissant pour le chien
Mon chien a fait caca coloré rouge. Donc je pense qu’il a pas mal de colorent dedans.
Sinon ça n’est pas très chère mais évidemment la qualité n’edt pas trop là quoi...
Avantages : Mon chien adore
Inconvénients : .
........……………….........................................................................................................................................,Ce sont les meilleurs !!!
Mon chien en rafale
Je ne suis pas déçu du produit, j’en rachèterais
Avantages : Appétissant et moelleuse facilement mangeable
Inconvénients : Aucun
Mes chiens en raffolent. Les croquettes sont facile à manger même pour les vieux chiens avec des dents manquantes
Avantages : la marque
Inconvénients : Le produit n'est pas de qualité
J'ai acheté ces croquettes pour ma chienne, et elle a été malade aux 2 tests du produits... je ne recommande pas... de plus.. il est cher pour ce qu'il est.
Avantages : La forme
Inconvénients : Le prix au kilo
Ma chienne est difficile du coup j'ai voulu tester , elle se jete dessus . Les selles sont de la même couleurs que les croquettes! Le prix est un peu élevé du coup je les mélange à d'autres croquettes dures
Avantages : des croquettes moelleuses
Inconvénients : pas beaucoup de choix niveau goût
ce sont de super croquettes, pas chères et moelleuse (ce qui est bon pour un chien qui as des soucis de gencive ou qui à du mal avec les croquettes durs). Niveaux goût, ma chienne aime celles aux boeuf mais la volail à l'air pas mal aussi. ce sont de bonnes croquettes.
Avantages : Très moelleuse
Inconvénients : Le prix
Mes loulous les adorent mais malheureusement je ne peux me permettre d'en acheter souvent a cause du prix pour si peux dans le sachet a trois sur un petit sachet comme sa cest très peu
Avantages : le prix
Inconvénients : la disgestion pour le chien
le problème avec ces croquettes est que le chien les digère mal meme si le prix est attractif .Les chiens adorent ces croquettes mais je prefere la qualité pour leur digestion
Avantages : l'appétence
Inconvénients : le format
un maxi format serait apreciable mais tres bon produit qui ravi le chien a chaque achat et en redemande