Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Pepettelola

Avantages : La qualité

Inconvénients : Rien

Depuis que j'utilise ces croquettes, mes 2 chiens sont en 0pleines formes malgres leur âge avancés, et ils les mangent sans raler

?
    Ananas007

Avantages : Appétissant pour le chien

Mon chien a fait caca coloré rouge. Donc je pense qu’il a pas mal de colorent dedans.
    Sinon ça n’est pas très chère mais évidemment la qualité n’edt pas trop là quoi...

?
    Man.oon

Avantages : Mon chien adore

Inconvénients : .

........……………….........................................................................................................................................,Ce sont les meilleurs !!!
    Mon chien en rafale

Je ne suis pas déçu du produit, j’en rachèterais

?
    Md6901

Avantages : Appétissant et moelleuse facilement mangeable

Inconvénients : Aucun

Mes chiens en raffolent. Les croquettes sont facile à manger même pour les vieux chiens avec des dents manquantes

?
    Maya95

Avantages : la marque

Inconvénients : Le produit n'est pas de qualité

J'ai acheté ces croquettes pour ma chienne, et elle a été malade aux 2 tests du produits... je ne recommande pas... de plus.. il est cher pour ce qu'il est.

?
    Cec55800

Avantages : La forme

Inconvénients : Le prix au kilo

Ma chienne est difficile du coup j'ai voulu tester , elle se jete dessus . Les selles sont de la même couleurs que les croquettes! Le prix est un peu élevé du coup je les mélange à d'autres croquettes dures

?
    MissRoxy18

Avantages : des croquettes moelleuses

Inconvénients : pas beaucoup de choix niveau goût

ce sont de super croquettes, pas chères et moelleuse (ce qui est bon pour un chien qui as des soucis de gencive ou qui à du mal avec les croquettes durs). Niveaux goût, ma chienne aime celles aux boeuf mais la volail à l'air pas mal aussi. ce sont de bonnes croquettes.

?
    Syndraz

Avantages : Très moelleuse

Inconvénients : Le prix

Mes loulous les adorent mais malheureusement je ne peux me permettre d'en acheter souvent a cause du prix pour si peux dans le sachet a trois sur un petit sachet comme sa cest très peu

?
    dolphinia86

Avantages : le prix

Inconvénients : la disgestion pour le chien

le problème avec ces croquettes est que le chien les digère mal meme si le prix est attractif .Les chiens adorent ces croquettes mais je prefere la qualité pour leur digestion

?
    carol44320

Avantages : l'appétence

Inconvénients : le format

un maxi format serait apreciable mais tres bon produit qui ravi le chien a chaque achat et en redemande

• 300 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus