Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Gladou39

Avantages : Ok pour tout type dé chiens

Inconvénients : Un poil cher pour ce que c’est

Ok pour tout type de chiens, elles sont appètente je recommande. Les croquettes ne sont pas trop dur. Mon chiot de moins d’un an les mange bien

?
    Marilou81

Avantages : Rien

Inconvénients : Bourré de céréales

Les croquettes non pas été bien pour l'alimentation de mes chiens, trop de céréales, mauvaise digestion

?
    Lamarion68

Avantages : Le côté moue il en raffole

Inconvénients : La taille dès paquet

Mon chien adore il ne sens passe pas depuis tout petit il en a un jours sur deux comme je varie il devrais faire des maxi paquet sa serait pas mal les deux taille sont trop petite

?
    Nisse.Stormie

Avantages : Croquette que mon chien accepte de manger

Malgré les problèmes d'intestins, ces croquettes sont l'une des seules croquettes qu'elle mange sans soucis et digère.

?
    fannymille

Avantages : pas cher

Inconvénients : Elles sont grosses

Mon chien ne les digère pas bien. Elle m'ont toujours semblée être grosses et moi même je ne les aime pas trop.

?
    Csim

Avantages : grosse croquette pour gros chien

Inconvénients : contenance du sac 4 kg max

De gosses croquettes qui servent de friandises de dressage pour mon "petit" beauceron de 54 kg....
    Nash en raffole.
    dommage que le paquet n'existe pas en plus grosse constance.

?
    Catalinadu11

Avantages : Sente très bon

Inconvénients : Elles sèches trop vite

Elles sentent vraiment bon, sont appétissantes mais sèches un peu trop vite , niveau prix abordable lorsque on a un seul chien mais si il y’a n’a plusieurs, trop cher

?
    athysse

Avantages : gout et apparence

Inconvénients : le cout

Mon chien adorent ces croquettes. Faciles à digérer. Elles sont originales d'apparence et moelleuses.

?
    Maridou

Avantages : Le prix est attractif

Inconvénients : La composition est catastrophique

A utiliser comme friandise mais pa mis comme alimentation quotidienne. C’est un super renforçateur alimentaire

?
    Amaha

Avantages : la qualité des croquettes

Inconvénients : le prix

Mon chien aiment beaucoup ces croquettes. Elles sont moelleuse. La qualité est présente. Elle les digère très bien.

• 30 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus