Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Ok pour tout type dé chiens
Inconvénients : Un poil cher pour ce que c’est
Ok pour tout type de chiens, elles sont appètente je recommande. Les croquettes ne sont pas trop dur. Mon chiot de moins d’un an les mange bien
Avantages : Rien
Inconvénients : Bourré de céréales
Les croquettes non pas été bien pour l'alimentation de mes chiens, trop de céréales, mauvaise digestion
Avantages : Le côté moue il en raffole
Inconvénients : La taille dès paquet
Mon chien adore il ne sens passe pas depuis tout petit il en a un jours sur deux comme je varie il devrais faire des maxi paquet sa serait pas mal les deux taille sont trop petite
Avantages : Croquette que mon chien accepte de manger
Malgré les problèmes d'intestins, ces croquettes sont l'une des seules croquettes qu'elle mange sans soucis et digère.
Avantages : pas cher
Inconvénients : Elles sont grosses
Mon chien ne les digère pas bien. Elle m'ont toujours semblée être grosses et moi même je ne les aime pas trop.
Avantages : grosse croquette pour gros chien
Inconvénients : contenance du sac 4 kg max
De gosses croquettes qui servent de friandises de dressage pour mon "petit" beauceron de 54 kg....
Nash en raffole.
dommage que le paquet n'existe pas en plus grosse constance.
Avantages : Sente très bon
Inconvénients : Elles sèches trop vite
Elles sentent vraiment bon, sont appétissantes mais sèches un peu trop vite , niveau prix abordable lorsque on a un seul chien mais si il y’a n’a plusieurs, trop cher
Avantages : gout et apparence
Inconvénients : le cout
Mon chien adorent ces croquettes. Faciles à digérer. Elles sont originales d'apparence et moelleuses.
Avantages : Le prix est attractif
Inconvénients : La composition est catastrophique
A utiliser comme friandise mais pa mis comme alimentation quotidienne. C’est un super renforçateur alimentaire
Avantages : la qualité des croquettes
Inconvénients : le prix
Mon chien aiment beaucoup ces croquettes. Elles sont moelleuse. La qualité est présente. Elle les digère très bien.