Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Willll

Avantages : Appétence

Inconvénients : Mauvaise digestion

Les croquettes restent très mal digéré par mon chien, pour autant celui ci semble apprécié le produit.

?
    MARIA3535

Avantages : elles sont très appétentes

Inconvénients : trop riches en graisses

je les ai testées une fois( dépannage car animalerie fermée) et ne recommencerai pas, car elles rendent les selles de mon chien liquides

?
    Melseb59

Avantages : Mon chien aime

Inconvénients : Rien

Mon petit chien

?
    shana.delvigne

Avantages : Les croquettes moelleuse

Inconvénients : la taille des croquettes un peu grosse

Super croquettes, la chiennes de ma maman est vieille et a du mal à s'alimenter avec ces dents.. ma maman lui achète donc des frolic, elles sont moelleuse et rend le repas de sa chienne beaucoup plus facile.

?
    Maoshi

Inconvénients : Aucun

J'ai essayé les frolics pour mes 2 chiens qui ne voulaient plus manger leurs croquettes habituelles.
    Dès que j'ai posé les gamelles, ils ont tout dévoré, jusqu'à la dernière croquette. Pas de problème de digestion, je pense que je vais rester sur les frolic !

?
    Angeliqgosset

Inconvénients : La qualité nurtionnelle

Se sont des croquettes qui peuvent servir en friandise avec un bon rapport qualité prix par contre attention à la quantité sinon problème digestif avec gaz ect

?
    Vaynesse

Avantages : Mes chiennes adorent que leurs croquettes soient moelleuses

Inconvénients : Dommage qu’elles n’existent qu’au bœuf

Je ne les utilisent pas quotidiennement à cause du bœuf qu’elles contiennent mais de temps en temps parce que mes chiennes les adorent!

?
    Jessy11500

Avantages : Qualité prix

Inconvénients : Que du positif pour ma part mes chiens adore

Après avoir essayer différente croquettes mes chiens adore celle ci surtout ma croisé chihuahua car elles sont moelleuses meme mes chats essaye d en voler

?
    Tatalolo49

Avantages : Croquette moelleuse

Inconvénients : Grasse

Ma fifille ne veux que cette marque de croquettes , nous en avons essayer pleins d'autres , meilleure pour sa santé mais elle refuse de manger autre que des frolics. Peut être parceque elle sont moelleuse ?

?
    Gabden

Avantages : La notoriété de la marque

Inconvénients : Le prix au kilo

Mon chien raffole de ces croquettes. Mais J'alterne avec des croquettes dures sinon dégâts au niveau des selles

• 290 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus