Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Gout
Inconvénients : Prix
Prix très abordable, dommage que cela n'existe pas en plusieurs formats et tout pour le chien.
Je recommande quand même ce produit
Avantages : L'attractivité pour le chien
Inconvénients : Aucune viande
Je trouve que ce sont plus des friandises, cela ne constitue en rien un repas complet et sain pour mon chien.
Mon chien les adore. On lui donne plus en complément de d'autres croquettes car il les dévore. Bon, il lui arrive de péter après
Avantages : Fermeture facile
Inconvénients : Rien
Elle adore tout simplement croquettes ultras moelleuses pour madame elle est toujours ravie et se régale bien
Prix accessible
Les croquettes frolic sont mon avis les meilleures qui soit, paquet fraicheur et composition très bien pour cette gamme de prix, le chien en raffole
Avantages : Les croquettes sont molles
Inconvénients : Aucun
J’adore ses croquettes pour mon chien elle sont molle donc facile à croquer elle rassasie bien seul bémol mon chien se lasse très vite et elle n’arrive pas à finir le paquet
Avantages : Tendre
Inconvénients : Sèche trop vite
Rien de particulier si ce n’est que le produit sèche trop vite Une fois ouvert au bout de trois jours pas de conservation moelleuse
Avantages : facile a manger bon gout et bonne odeur
Inconvénients : un petit peu cher
assez bon rapport qualité prix gipsy adore facile de digestion et a mastiquez celle ci a 9 ans produit dans toute les grandes surface ou que nous soyons mais serai agréable de les trouver en sachet plus impotant
Avantages : Tout
Facile à manger mon chien les aime tellement il sont mous rendre et mon chien sent plus tôt bon de la bouche
Avantages : Bonne ampetence
Inconvénients : Les selles sont parfois molles
Mon chien a bien aimé
Parfois les selles sont molles
Le rapport qualité prix est correct
Elles sont complètes mon chien en redemande