Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    yann198129

Avantages : Gout

Inconvénients : Prix

Prix très abordable, dommage que cela n'existe pas en plusieurs formats et tout pour le chien.
    Je recommande quand même ce produit

?
    shoune1983

Avantages : L'attractivité pour le chien

Inconvénients : Aucune viande

Je trouve que ce sont plus des friandises, cela ne constitue en rien un repas complet et sain pour mon chien.

?
    Johanna Gabriel

Mon chien les adore. On lui donne plus en complément de d'autres croquettes car il les dévore. Bon, il lui arrive de péter après

?
    ElisaMarie

Avantages : Fermeture facile

Inconvénients : Rien

Elle adore tout simplement croquettes ultras moelleuses pour madame elle est toujours ravie et se régale bien
    Prix accessible

?
    juju0590

Les croquettes frolic sont mon avis les meilleures qui soit, paquet fraicheur et composition très bien pour cette gamme de prix, le chien en raffole

?
    Marionf30

Avantages : Les croquettes sont molles

Inconvénients : Aucun

J’adore ses croquettes pour mon chien elle sont molle donc facile à croquer elle rassasie bien seul bémol mon chien se lasse très vite et elle n’arrive pas à finir le paquet

?
    Jerdamman

Avantages : Tendre

Inconvénients : Sèche trop vite

Rien de particulier si ce n’est que le produit sèche trop vite Une fois ouvert au bout de trois jours pas de conservation moelleuse

?
    GRISETTE109

Avantages : facile a manger bon gout et bonne odeur

Inconvénients : un petit peu cher

assez bon rapport qualité prix gipsy adore facile de digestion et a mastiquez celle ci a 9 ans produit dans toute les grandes surface ou que nous soyons mais serai agréable de les trouver en sachet plus impotant

?
    Casous

Avantages : Tout

Facile à manger mon chien les aime tellement il sont mous rendre et mon chien sent plus tôt bon de la bouche

?
    Stephbis65

Avantages : Bonne ampetence

Inconvénients : Les selles sont parfois molles

Mon chien a bien aimé
    Parfois les selles sont molles
    Le rapport qualité prix est correct
    Elles sont complètes mon chien en redemande

• 280 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !