Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le prix
Inconvénients : L’appétence
Le prix est attractif, les selles sont parfaite, digestion parfaite, mais ne donne pas envie aux humains mais si le chien aime c’est parfait
Avantages : Rapport qualité prix
Inconvénients : Digestion
Croquette de mauvaise qualité. Le selle de mon chien a changer la couleur de celle-ci.
Je ne recommande pas ces croquettes
Avantages : Le gout et l'odeur
Inconvénients : Mauvaise digestion
Ces croquettes sont moelleuses et ma chienne les adores. Elles sentent un peu fort parce contre et ne facilite pas la digestion.
Avantages : Moelleux
Inconvénients : Il ne vaut pas que donner cette sorte de croquettes mais varier avec d'autres
Excellent produit bien apprécié par mon cher loulou, elles sont savoureuses, ce sont des croquettes qui peuvent servir en friandise avec un bon rapport qualité prix par contre attention à la quantité sinon problème digestif
Avantages : Moelleuses
Inconvénients : Pour ma part je n'ai rien à dire.
Ma zazou les adores
Avantages : Pas cher
Inconvénients : Mauvaise digestion
j'avais acheté ce produit pour essayer pour ma fifille elle les a adorer mais malheureusement ses selles était vraiment molles avec ces croquettes ...dommage mais le prix est plus qu'abordable
Avantages : Apetence
Inconvénients : Diarrhée
Notre chien les adore sauf qu'en alimentation principale il a la diarrhée donc on lui donne que en friandise
Avantages : Beau paquet
Inconvénients : Trop mou pas assez de bon produit dedans
Jai acheter sa pour mon loulou franchement les selle ne sont pa belle du tout a des gazs avec le prix et cher pour la qualité je trouve qui ya beaucoup mieux comme croquettes
Avantages : Existe en différent poid
Inconvénients : Aucun
Mon chien en raffole
Obligé d'acheter un gros paquet de 3 kilos car il adore sa
Très bon produit croquette bien moelleuse rien à dire
Avantages : Lodeur
Inconvénients : Aucun
Mon chien adore et cela lui convient bien le top je trouve les sac trop petit cest tout sinon des jen achete il fait la fête il en met même dans sa gamelle deau