Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Leololi

Avantages : Le prix

Inconvénients : L’appétence

Le prix est attractif, les selles sont parfaite, digestion parfaite, mais ne donne pas envie aux humains mais si le chien aime c’est parfait

?
    Gui. Stieve

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Digestion

Croquette de mauvaise qualité. Le selle de mon chien a changer la couleur de celle-ci.
    Je ne recommande pas ces croquettes

?
    Amiouche

Avantages : Le gout et l'odeur

Inconvénients : Mauvaise digestion

Ces croquettes sont moelleuses et ma chienne les adores. Elles sentent un peu fort parce contre et ne facilite pas la digestion.

?
    wamiza

Avantages : Moelleux

Inconvénients : Il ne vaut pas que donner cette sorte de croquettes mais varier avec d'autres

Excellent produit bien apprécié par mon cher loulou, elles sont savoureuses, ce sont des croquettes qui peuvent servir en friandise avec un bon rapport qualité prix par contre attention à la quantité sinon problème digestif

?
    Louna02700

Avantages : Moelleuses

Inconvénients : Pour ma part je n'ai rien à dire.

Ma zazou les adores

?
    marion19

Avantages : Pas cher

Inconvénients : Mauvaise digestion

j'avais acheté ce produit pour essayer pour ma fifille elle les a adorer mais malheureusement ses selles était vraiment molles avec ces croquettes ...dommage mais le prix est plus qu'abordable

?
    Dim85

Avantages : Apetence

Inconvénients : Diarrhée

Notre chien les adore sauf qu'en alimentation principale il a la diarrhée donc on lui donne que en friandise

?
    Mélanie twirl

Avantages : Beau paquet

Inconvénients : Trop mou pas assez de bon produit dedans

Jai acheter sa pour mon loulou franchement les selle ne sont pa belle du tout a des gazs avec le prix et cher pour la qualité je trouve qui ya beaucoup mieux comme croquettes

?
    Deguine1

Avantages : Existe en différent poid

Inconvénients : Aucun

Mon chien en raffole
    Obligé d'acheter un gros paquet de 3 kilos car il adore sa
    Très bon produit croquette bien moelleuse rien à dire

?
    Isafethi06

Avantages : Lodeur

Inconvénients : Aucun

Mon chien adore et cela lui convient bien le top je trouve les sac trop petit cest tout sinon des jen achete il fait la fête il en met même dans sa gamelle deau

• 270 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus