Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cha2473

Avantages : Appatant

Inconvénients : La composition

Je ne conseil pas cette marque. Quand nous regardons ee près les composants. Il n'y a rien de bon. Rien de frais. Et beaucoup trop de sucre.

?
    Stellou

Avantages : Très bonne odeur et bonne quantité

Mon chien adore super croquettes il ne mange plus que ça ce sont vraiment c croquettes préfèrer Rapport qualité prix au top

?
    Yhio

Avantages : l'odeur attire mon chien

Inconvénients : c'est des grosses croquettes

mon chien étant assez difficile, il raffole du sachet rouge!!! Dès qu'il le voit, il remu la queue de joie!

?
    Amelsacha62

Avantages : Riches

Inconvénients : Les selles un peu molles

Mes chiens se sont régaler mais a eu du mal à digérer surtout le petit ... les selles un peu molles parfois

?
    Alissia13

Avantages : Moelleuse

Inconvénients : La composition

Déjà tester sur mon petit chien, elle son très moelleux du coup assez simple à croquer, mais là compo n’es pas terrible

?
    Iuiughio

Avantages : Pas chère

Inconvénients : Mon chien ne les mange pas

Croquettes de mauvaise qualité, mon chien ne les regarde même pas, elles n'ont aucune appétence sur lui, il a préféré s'affamer plutôt que de les manger, j'ai du retourner a ses anciennes croquettes

?
    clina85

Avantages : appétence

Inconvénients : digestion

nous avons essayé ces croquettes, nos 2 chiennes les ont appréciés au niveau du gout mais très mauvaise digestion, cela leur a provoquer des diarrhées

?
    ELI79

Avantages : Appétence

Inconvénients : Composition

J'utilise de temps en temps en friandises, les chiens en raffole. Par contre, je ne conseille pas d'utiliser ses croquettes en alimentation quotidien si vous voulez éviter les digestion difficiles et les selles molles orange

?
    JustineNaili

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le format

Notre boxer raffole de ces croquettes ! Il les digére assez bien le seul bémol c'est qu'il produit des pet avec une forte odeur sinon c'est croquettes font partie des quelques marques de croquettes qu'il accepte car il est très difficile en croquettes. Du coup le bémol c'est que je ne trouve pas des gros sac de cette marque ce qui fait que je suis obligé d'en acheter plusieurs ce qui fait vite grimper la note en caisse.

?
    ludi50

Avantages : facile a mâcher

Inconvénients : le prix

J'achète régulièrement cette marque, car en plus d'être de la qualité , mon chien les mange facilement, elle sont assez moles. Par contre le prix est assez elevé comparé au format

• 260 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus