Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Carole074

Avantages : Facilité de mastication

Inconvénients : Le prix

Très bon produit pour les chiens ayant des problèmes de mastication. Je recommande ce produit malgré le prix légèrement élevé pour un produit de grande surface.

?
    Chloecci

Avantages : Prix

Inconvénients : Bas de gamme

J'ai trouvé que ces croquettes n'étaient pas de qualité. Mes chiens ne les ont pas digéré et l'un d'eux les a même rėgurgités. Je pense qu'elles ne sont pas adaptées aux chiens de race.

?
    Lokarisca

Avantages : Aucun

Inconvénients : Qualité

Mon chien a bouder ces croquettes je trouve que ce n’est pas de la bonne qualité, j’avais acheter celle ci car je ne trouver pas l’es habituelle en rayon je l’ai trouve chère pour la qualité qu’il propose

?
    mazeljojo

Avantages : Le prix

Inconvénients : Mauvaise qualité

Je ne recommande pas ce produit, du moins pas pour un chien de races, j'avais pris une fois en dépannage pour mon berger allemand elle n'as pas du tout aimer et en plus est tomber malade (je vous passe les details des selles).

?
    claireko

Avantages : Le prix

Inconvénients : Qualité

Produit bas de gamme. Mon chien aime ces croquettes mais ils ne les digère pas et à beaucoup de gaz. Ce sont des croquettes de mauvaises qualité et je ne pense pas qu'elles soient bonnes pour la santé de mon chien

?
    Pastelle17

Avantages : Mon chien les adores

Inconvénients : Mon chien a tendance à ne pas les macher car elles sont tendres

Mon chien adore ses croquettes mais il a tendance à ne pas les macher car elles sont tendres. Il les adores car elles ont une odeur très forte

?
    KHADETTE

Avantages : Marque reconnue

Inconvénients : Ne se demarque pas plus des autres produits

Croquettes avec suffisamment d'appétence. Frolic est une marque reconnue. Le point négatif est que je ne remarque pas vraiment de différence avec les autres marques que j'achète

?
    Kathy02

Avantages : Très bonne odeur

Inconvénients : Le prix

Très bon produit je recommande mon chien les adore elle sont tendre et facile à mâcher
    Le prix est un peut élevé mais que ne ferons nous pas pour nos boule de poils .
    N'hésitez pas vos loulou vont adorer

?
    Csheira

Avantages : bon rapport qualité prix

Inconvénients : tendance à sécher après ouverture

Mon chien en rafale, appétence au top, même les chats essaient de lui en piquer, à tendance à sécher si le sac est ouvert depuis un bout de temps, devient dur et mon animal n'en veut plus

?
    Aureliaouu

Avantages : Excellent produit

Inconvénients : Pas de point faibles

Mon chien a adorer ces croquettes là elle sont pas cher et la quantité du paquet est rentable je le recommande

• 250 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus