Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    dav22

Avantages : les chiens les adorés

Inconvénients : les chiens ce gavent et ne digère pas bien en plus sa rend les selles très mauvaise

je ne conseille pas du tout ce produit j'ai 8 chiens tous sont malade quant ils en mange , on dirait des friandises plutot que des croquettes, les selles sont molle vraiment pas bon

?
    Marketglowup

Avantages : Le packaging

Inconvénients : La digestion

Ma chienne qui est sensible n'a pas du tout digéré ces croquettes, j'ai du la traité car elle faisait des diarrhées chronique suite à ces croquettes.

?
    Emiozy

Avantages : Les croquettes sente bon

Inconvénients : Un peu molle

Produit superbe ma chienne adore elle ce régale à chaque fois les croquettes sente super bon le prix très bien

?
    Malove200

Avantages : Aliment équilibre

Inconvénients : Le prix

Ma chienne et a la recherche des ses croquette elle a essayé plusieur marque et pour le moment celle ci lui convient parfaitement

?
    Margauxcrt

Avantages : Petite taille

Inconvénients : Odeur

Mon chien les adore, ces croquettes sont faciles à trouver dans tous commerces. Et très bon marché. Possédant un chiot ces croquettes sont très bien pour lui

?
    titouix

Avantages : la tailles

Inconvénients : la quantité

Mes chiens adorent mais je m'inquiètent un peu de la digestion car elles sont vraiment seches. Je les recommandaient quand même

?
    Lanou122

Avantages : L'appétence

Inconvénients : La composition

Mes chiens adorent ces croquettes ++. Je leur donne plutôt comme friandises régulières vu que je les trouve trop riches

?
    Steecie

Avantages : Pas chère

Inconvénients : La qualité

Produit de mauvaise qualité ma chienne en n'a pas voulue elle est renifle mais refuse dans manger donc au prix qu'on payé il devrait être appétissant

?
    Rocket

Avantages : Appetance

Inconvénients : Un peu secs

Mes chiens adorent mais je m'inquiètent un peu de la digestion car elles sont vraiment seches. Je les recommandaient quand même

?
    Chrystal

Avantages : Prix

Inconvénients : Bas de gamme

J'ai trouvé que ces croquettes n'étaient pas de qualité. Mes chiens ne les ont pas digéré et l'un d'eux les a même rėgurgités. Je pense qu'elles ne sont pas adaptées aux chiens de race

• 240 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus