Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : les chiens les adorés
Inconvénients : les chiens ce gavent et ne digère pas bien en plus sa rend les selles très mauvaise
je ne conseille pas du tout ce produit j'ai 8 chiens tous sont malade quant ils en mange , on dirait des friandises plutot que des croquettes, les selles sont molle vraiment pas bon
Avantages : Le packaging
Inconvénients : La digestion
Ma chienne qui est sensible n'a pas du tout digéré ces croquettes, j'ai du la traité car elle faisait des diarrhées chronique suite à ces croquettes.
Avantages : Les croquettes sente bon
Inconvénients : Un peu molle
Produit superbe ma chienne adore elle ce régale à chaque fois les croquettes sente super bon le prix très bien
Avantages : Aliment équilibre
Inconvénients : Le prix
Ma chienne et a la recherche des ses croquette elle a essayé plusieur marque et pour le moment celle ci lui convient parfaitement
Avantages : Petite taille
Inconvénients : Odeur
Mon chien les adore, ces croquettes sont faciles à trouver dans tous commerces. Et très bon marché. Possédant un chiot ces croquettes sont très bien pour lui
Avantages : la tailles
Inconvénients : la quantité
Mes chiens adorent mais je m'inquiètent un peu de la digestion car elles sont vraiment seches. Je les recommandaient quand même
Avantages : L'appétence
Inconvénients : La composition
Mes chiens adorent ces croquettes ++. Je leur donne plutôt comme friandises régulières vu que je les trouve trop riches
Avantages : Pas chère
Inconvénients : La qualité
Produit de mauvaise qualité ma chienne en n'a pas voulue elle est renifle mais refuse dans manger donc au prix qu'on payé il devrait être appétissant
Avantages : Appetance
Inconvénients : Un peu secs
Mes chiens adorent mais je m'inquiètent un peu de la digestion car elles sont vraiment seches. Je les recommandaient quand même
Avantages : Prix
Inconvénients : Bas de gamme
J'ai trouvé que ces croquettes n'étaient pas de qualité. Mes chiens ne les ont pas digéré et l'un d'eux les a même rėgurgités. Je pense qu'elles ne sont pas adaptées aux chiens de race