Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Vava121

Inconvénients : Beaucoup trop gros

Croquette beaucoup trop grosses ,mon chien ne veut pas les manger ,même accompagné avec de la pâte classique

?
    nigja29

Avantages : elles sont souple

Inconvénients : je ne le trouve qu'en petit sac

Elles sont parfaites pour mon border de 15 ans, qui commence a avoir du mal a machouiller. Elles sont tendres c'est impeccable pour lui .

?
    Will47

Avantages : Le prix est très resonable

Inconvénients : Le sac est petit

Très content de ses croquettes elle sont môle et très faciles à manger pour tout type de chien je recommande fortement

?
    Coralielovinn

Avantages : Toutes molles j'adore c'est nouveau et pour les vieux toutou qui ont mal au dents c'est chouette

Inconvénients : Mon chien a des troubles degestif alors ça le rends malade

Toutes molles j'adore c'est nouveau et pour les vieux toutou qui ont mal au dents c'est chouette
    Mon chien a des troubles degestif alors ça le rends malade

?
    Polonaise62113

Avantages : Se mâche bien

Inconvénients : La digestion n’est pas facile

Mon ancien yorkshire avait beaucoup de facilité à manger ses croquettes
    D’ailleurs on lui en acheter souvent

?
    julie59161

Avantages : petites croquettes molle

Inconvénients : rien

ses petites croquettes molles sont vraiment idéal pour les chiens ayant des problèmes de dentition car elle se mange vraiment très bien le prix est vraiment au top

?
    Morgane178

Avantages : La composition

Mon chien les aiment beaucoup, il mange souvent cette gamme et les raffole. Il les digère très bien. Le prix est abordable.

?
    Sabwilloro

Avantages : Varié et pas. Cher

Inconvénients : Digestion pour certaines races

Utilisé pour mes deux chiens, me plus âgée à du mal à digéré avec, sinon très bon produit, pas cher.
    Utiliser nature ou mélanger avec de la sauce pur agrémenter le goût et la texture du produit

?
    cannelle86

Avantages : Elles ont une bonne odeur

Inconvénients : Aucun

Mon chien les odore, et elles ne sont pas trop grosses ni trop petite et moelleuses. Elles ont un bon rapport qualité prix

?
    Manoncce

Avantages : Le goût

Inconvénients : Compo pas super naturelle

Mon chien raffole de ses croquettes mais je ne lui donne pas toute une gamelle, juste qqunes pour accompagner son repas ou bien en tant que friandises
    Je pense qu’il aurait des soucis de digestion autrement

• 230 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus