Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Inconvénients : Beaucoup trop gros
Croquette beaucoup trop grosses ,mon chien ne veut pas les manger ,même accompagné avec de la pâte classique
Avantages : elles sont souple
Inconvénients : je ne le trouve qu'en petit sac
Elles sont parfaites pour mon border de 15 ans, qui commence a avoir du mal a machouiller. Elles sont tendres c'est impeccable pour lui .
Avantages : Le prix est très resonable
Inconvénients : Le sac est petit
Très content de ses croquettes elle sont môle et très faciles à manger pour tout type de chien je recommande fortement
Avantages : Toutes molles j'adore c'est nouveau et pour les vieux toutou qui ont mal au dents c'est chouette
Inconvénients : Mon chien a des troubles degestif alors ça le rends malade
Toutes molles j'adore c'est nouveau et pour les vieux toutou qui ont mal au dents c'est chouette
Mon chien a des troubles degestif alors ça le rends malade
Avantages : Se mâche bien
Inconvénients : La digestion n’est pas facile
Mon ancien yorkshire avait beaucoup de facilité à manger ses croquettes
D’ailleurs on lui en acheter souvent
Avantages : petites croquettes molle
Inconvénients : rien
ses petites croquettes molles sont vraiment idéal pour les chiens ayant des problèmes de dentition car elle se mange vraiment très bien le prix est vraiment au top
Avantages : La composition
Mon chien les aiment beaucoup, il mange souvent cette gamme et les raffole. Il les digère très bien. Le prix est abordable.
Avantages : Varié et pas. Cher
Inconvénients : Digestion pour certaines races
Utilisé pour mes deux chiens, me plus âgée à du mal à digéré avec, sinon très bon produit, pas cher.
Utiliser nature ou mélanger avec de la sauce pur agrémenter le goût et la texture du produit
Avantages : Elles ont une bonne odeur
Inconvénients : Aucun
Mon chien les odore, et elles ne sont pas trop grosses ni trop petite et moelleuses. Elles ont un bon rapport qualité prix
Avantages : Le goût
Inconvénients : Compo pas super naturelle
Mon chien raffole de ses croquettes mais je ne lui donne pas toute une gamelle, juste qqunes pour accompagner son repas ou bien en tant que friandises
Je pense qu’il aurait des soucis de digestion autrement