Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Qualité
Inconvénients : Une seule sortr
Tres bon produit mon chien en raffole. Prix correct souvent des promotions.
Produit au top
Bonne digestion de plus la gamelle est vide rapidement
Avantages : Appétence
Inconvénients : Grosseur de croquettes
Ma chienne raffol de ces croquettes moelleuses facile à macher pas d'odeur de croquettes classiques
Contente du produit
Rapport qualité prix a peu pres correct
Avantages : Elle adore
Inconvénients : La qualité
Ma chien adore les croquettes. Je lui donne en temps que friandises elle adore sa.
Les composants ne sont pas les meilleurs. Mais très bon prix.
Avantages : qualite
Inconvénients : prix
j'ai acheté ces croquettes pour mes chiens car je trouvez que avec les anciennes ils les digère mal , vomisser. j'ai voulu tenter les croquettes fraîches et franchement je ne regrette pas. leurs digestion est bien meilleur, et ils adores . je recommande.
Avantages : Très bonnes croquettes
Inconvénients : aucun.
J'en donne à mon vieux chien en guise de friandise. Il adore. Après chaque promenade, il me les réclame.
Ces croquettes sont très appétantes, souples et faciles à manger : mon chien a des problèmes dentaires.
Elles sont très digestibles car il a en plus une insuffisance pancréatique.
Il les supporte très bien et en font de succulentes friandises.
Avantages : Prix
Inconvénients : Pas de point faible pour ma part
Je ne voie pas de point faible mon chien les adores les mange et les digère très bien le rapport qualité prix est plus que correct à mon goût.
Avantages : Goût
Inconvénients : Indigeste
Croquettes indigestes pour mon chien
Je ne recommande pas, selles qui dégagent une odeur horrible. Très mauvais pour la santé de nos animaux
Avantages : Le rapport qualité/ prix très bon
Inconvénients : La grosseur des croquettes (trop grosse)
Mes vieilles chiennes adorent ces croquettes. Juste qu'elles sont un peu grosse pour une de mes chiennes qui a des petits soucis de dents.
Avantages : Bonne marque
Inconvénients : Aucun
Mes chien adore cest croquettes quand je ne leur trouve pas leur marque habituelle
Il ont une bonne odeur et la marque me donne confiance
Avantages : Prix
Inconvénients : Mauvaise qualité
Ces croquettes sont très appétence mais sont de très mauvaise qualité pour le chien, tous les ingrédients ne sont pas respectés et aussi de très mauvaises factures