Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : j'ai fait goûter à mon chien toutes les sortes de croquettes
Inconvénients : beaucoup de personnes me disent que ces croquettes contiennent plus de sel que d'autres
en tous les cas, je suis satisfaite de ce produit, c'est un aliment qui complète son repas quotidien.
Avantages : elles sont molles et peuvent se donner comme friandises
Inconvénients : peut provoquer diarrhée..
je m'en sert comme friandise et complément a ses croquettes dures... vu que cela lui procure des désagrements s'il en mange trop.
Mais le prix est bien adapté
Avantages : leur petite taille
Inconvénients : je n en vois pas
les croquettes sont très appétentes et faciles a manger, surtout pour nos petits seniors qui ont des problèmes de dentition
Avantages : bon embalallage
Inconvénients : rien
forme amusante , emballage contient peu de place très pratique à ranger et à réutiliser, les morceaux de viande à la bonne épaisseur et bonne quantité
Avantages : Forte appétence
Inconvénients : Les vétos m'ont déconseillé
Mes chiens adorent ,sont attiré par frolic !si je mets plusieurs croquettes différentes car je garde les chiens des copines qui ont des croquettes différentes tous vont aller vers frolic!prix raisonnable!
Pas de problèmes de selles pour mes chiens ,ils les digèrent très bien
Avantages : La croquette et moelleuse
Ma chienne adore ces croquette elle pourrait en manger a longueur de journée , le seul inconvénients ces que après avoir manger sa ces selle sont orange avec une forte odeur , mais elle prend plus de poids qu'avec les croquette ba de gamme
Avantages : Produit d'appoint comme gourmandise.
Inconvénients : A tendance a donner la diarrhée.
Sur tous les chiens que j'ai eu, 3, j'ai toujours utiliser Frolic comme friandise et cela a toujours été très apprécié par les différents chiens. Seul petit bémol a tendance à donner la diarrhée lorsqu'il est consommé en trop grande quantité.
Avantages : Très bonne qualité du produit
Inconvénients : Un peu grosse pour mon chien de 17 ans qui n'a presque plus de dents
Très bon produits, bonne qualité, tendre et ayant bcp de goût car ils se régalent.
Rien a redire
Avantages : Son goût
Inconvénients : Aucun
Ma petite chienne, caniche naine croisée York les adorent, c'est sa marque principale !!
Sachet de bonne contenance dont le prix est raisonnable !!
Avantages : la petite taille des croquettes
Une croquette de bonne qualité que j'utilise en guise de récompense avec mon bébé chien. Parfait pour l’éducation et l'apprentissage.
C'est un éducateur canin qui m'a donner le tuyau
2 080 commentaires sur 2080
- Retour d'affection en 24h +229 0160492000 Voici comment ça se passe
- Retour affectif immédiat +229 0160492000 Retour d'affection sérieux